MODÉLISME > Discussions modélismes
Road to Lyon (Open de France)
Starpu:
Pour montrer que je perds pas le rythme ;D
Cette figurine est une chienlit à peindre.
vivemoi:
Il y a du travail dessus il rend bien comme cela je trouve.
Joss:
Je le trouve moyen lisible. Les contrastes sont hyper marqués partout et on a du mal à différencier les différentes parties de la figurine.
Bon après ça vient peut-être aussi du fait que je trouve la figurine vraiment caca à la base... :)
Starpu:
--- Citation de: Joss le 17 février 2012 à 09:13:04 ---Je le trouve moyen lisible. Les contrastes sont hyper marqués partout et on a du mal à différencier les différentes parties de la figurine.
Bon après ça vient peut-être aussi du fait que je trouve la figurine vraiment caca à la base... :)
--- Fin de citation ---
C'est le risque quand on fait une figurine entièrement en NMM tout est est hyper contrasté. Je suis d'accord que du coup ça bouffe la lisibilité. Au moins maintenant il est peint ;D
Joss:
J'avais l'impression que c'était moins marqué sur les riflemen et ça leur va plutôt pas mal. Là je trouve que c'est très tranché un peu partout.
Mais bon, tu as raison, faut avancer.
D'ailleurs va falloir que je poste aussi des photos de mon avancée : 10 hallebardiers + bucanner terminés, 10 riflemen bientôt fini et 5 cavaliers en cours :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique