Je ne connais pas les stats de Sam et Cie donc je ne peux pas vraiment donner un avis global sur la compo.
Pour le reste :
RuneWood c'est bon, c'est bien vous en prendrez 2 doses tous les matins. Honnêtement, vous allez le voir fleurir dans mes compos celui là. Il coûte tout de même 3 points mais il les vaux bien.
Carvolo en plus c'est juste du bonheur (et hop une unité pathfinder, tough avec +2MAT en charge).
Pour le Centurion, je suis pas convaincu. Ok il a reach et pronto lui permettra de ne pas rester à la traîne, mais sans focus, il ne fera rien et en tant que Jack, il n'a pas le droit à transference.
Si tu as les figs, 2 firefly pour 1 points de plus sont le complément parfait des sword knight (testé et approuvé).
Les PK + UA + Galant c'est de la valeur sûre, pas grand chose à dire.
Si j'ai bien suivi, les devils dogs peuvent tirer à POW 14, si c'est le cas la compo devrait pas trop mal tourné. Tu n'auras pas de gros frappeurs mais il y a plein de piétons, et Blaize aime ça. De plus, ce ne sont que des unités rapide, avec Crusader's Call, tout l'armée chargera à 11" (voir 13" pour 1 unité avec RuneWood), ce qui te garanti presque le premier sang ( à mon avis indispensable pour cette compo).
Au niveau résistance c'est pas mal non plus, entre les SK à 16ARM et les PK à 18ARM, tu devrais pouvoir voir venir.