COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Quelle faction va remporter l'open de France selon vous?

<< < (4/13) > >>

Portal:

--- Citation de: SHWTD le 25 février 2012 à 20:02:32 ---(Mode Oh la grosse chauffe)
Non je m'y suis remis pour qu'un français les joue correctement et fasse des podiums un jour.  :D

--- Fin de citation ---

En 2064 ?

HudsonH:
J'ai mis Skorne, parce que c'est la faction des vrais bonhommes!

A propos des stats, ce que je trouve interressant, c'est qu'ils disent que le niveau des joueurs impacte plus que la faction pour ce qui est de la victoire. Ce qui voudrait dire que les factions ayant le plus de victoires sont celles qui contiennent les meilleurs joueurs... ce qui est bien prouvé par le fait que je joue cryx, skorne et cochon ;)

...

Bon, d'accord, et elfes aussi, même si je perd tout le temps avec eux ;)

...

Cela voudrait-il dire que je gagne avec des factions fumées et perd avec les factions merdiques? En fait je serais pas bon mais juste dans le bon camps? O_O'

SHWTD:

--- Citation de: Portal le 25 février 2012 à 21:47:20 ---
--- Citation de: SHWTD le 25 février 2012 à 20:02:32 ---(Mode Oh la grosse chauffe)
Non je m'y suis remis pour qu'un français les joue correctement et fasse des podiums un jour.  :D

--- Fin de citation ---

En 2064 ?

--- Fin de citation ---

Ouh là, seulement en tournoi mou alors :)

:
Bon cryx c'est tout de même un cran au dessus du reste, ça souffre de mauvais match up (certain menoth et les elfes) mais ça donne du mauvais match up à tellemnt d'autres armées.

Les skornes ont subi un énorme boost en mk2, les sorties de leur livre d'armée ont été excellentes nihilators, marketh, rasheth et ils ont été les mieux lotis de domination, esexy, tiberion, archidon, cyclop, il faut que cela cesse !

Je rejoins Hudsounet cependant il a ya 80 % du taf fait par le joueur, la meilleure preuve est le mauvais résultat du blight qui ne peux pas s'expliquer par la faction, celle ci qui fait peur à tout le monde avec des listes horribles à gérer, je pense qu'aux us un paquet de newb commence par blight (c le khador français lol)

Après on voit bien que trolls c'est 50/50 niveau bon ou mauvais match up c'est ok contre la moitié des listes et durdur contre l'autre moitié et sur un tournoi y a forcement une ou deux parties ou on part pas gagnant gagnant.
Sans compter que c'est une armée qui compte sur une régularité de tough et de critiques et que sur 6 parties c vraiment possible, enfin je vais pas me plaindre pour autant. En fait les trolls c du khador pas fiable ;)

TripleUn:

--- Fin de citation ---

Bin ça arrive déjà : Zoroastre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique