COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Quelle faction va remporter l'open de France selon vous?

<< < (3/13) > >>

TripleUn:
Moi je mise sur ma faction : Trollbloods.

Comme le Merco, j'ai foi en Q².
Qu'est-ce que vous croyez ? J'ai fais cuiller en bois l'année dernière, j'ai même pas espoir de faire mieux cette année, donc je mise sur Q².

Portal:
Moi je mettrais Cryx... lorsqu'on saura si Nikita revient.   ;)

Joss:
Skornes ou Crux pour moi... c'est clairement les 2 Factions avec le plus de putasseries en réserve pour la polyvalence (et en plus c'est parmi ces deux factions qu'on retrouve certains bons joueurs chez nous)
Après bon Q² a un excellent niveau mais mon avis perso après c'est que les Trolls ont pas tout à fait les mêmes options d'emmerdements que les faction précédemment citées.
En même temps, avec 6 compos différentes, y a de la place pour le mauvais match up donc à voir ce que ça peut réserver de surprise.

Après je mets les mercos en joker surprise.... comment ça on y croit pas ? Aller quoi !...  ;)

SHWTD:

--- Citation de: Portal le 25 février 2012 à 18:53:03 ---Ohoh, le Cryx c'est fumé et tout le monde le joue. On comprend pourquoi SHWTD s'y est mis  ;D

--- Fin de citation ---

(Mode Oh la grosse chauffe)
Non je m'y suis remis pour qu'un français les joue correctement et fasse des podiums un jour.  :D

Après je me mets aux mercos... Mwahahahahaha !

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 25 février 2012 à 20:02:32 ---Après je me mets aux mercos... Mwahahahahaha !

--- Fin de citation ---

Oui mais faudrait que tu joue contre autre chose que tes bébéphoques de sudistes pour que tes résultats soient pertinents.
Viens jouer par chez nous on verra qui c'est qui joue correctement  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique