COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Quelle faction va remporter l'open de France selon vous?
GRUXXKi:
Et bien, déjà 53 votants, des tendances qui se démarquent... ;D
Titi:
Allez moi je vote Troll (j'ai toute confiance en Quentin et le tough c'est fumé... sauf avec moi ;D).
--- Citation de: Cush le 28 février 2012 à 13:01:47 --- J'ai voté cygnar car j'ai toute confiance en titi après des années de sous-marins, il va bien falloir qu'il remonte à la surface un jour ;)
--- Fin de citation ---
C'est gentil... mais j'ai oublié de monter des ballasts sur mon sous-marin... alors quand je ne finis par dernier, c'est juste que le sous-marin a rebondi sur le fond... :P
Starpu:
--- Citation de: Titi le 28 février 2012 à 14:09:52 ---C'est gentil... mais j'ai oublié de monter des ballasts sur mon sous-marin... alors quand je ne finis par dernier, c'est juste que le sous-marin a rebondi sur le fond... :P
--- Fin de citation ---
Titi dit, le kursk.
Titi:
--- Citation de: Starpu le 28 février 2012 à 14:12:10 ---
--- Citation de: Titi le 28 février 2012 à 14:09:52 ---C'est gentil... mais j'ai oublié de monter des ballasts sur mon sous-marin... alors quand je ne finis par dernier, c'est juste que le sous-marin a rebondi sur le fond... :P
--- Fin de citation ---
Titi dit, le kursk.
--- Fin de citation ---
Ha bin non, après on va croire que je joue Khador... (remarque ce serait peut-être une solution pour être sûr de les faire plonger...)
TripleUn:
--- Citation de: Bombance le 27 février 2012 à 21:12:27 ---Moi j'ai voté Orboros - Quentin vous expliquera ;D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Q² le 28 février 2012 à 11:46:45 ---Je crois que je vais voter Orboros aussi alors ;)
--- Fin de citation ---
Q² tu nous explique ou pas ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique