COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Quelle faction va remporter l'open de France selon vous?

<< < (9/13) > >>

:
Bah en fait malgré mes beaux discours sur "vraiment perdre tour 2 c'est qu'on le veut bien, en faisant attention et en reflechissant un peu c'est évitable" ;)

Eh bien j'ai perdu tour 2 contre l'orboros de bombance l'autre jour sans avoir joué ;) On en rit encore Une belle branlée parce que j'ai cru en madrak et que je ne sais pas vraiment jouer une brique.

Et puis c'est le champion de belgique il est très fort ;) J'en suis arrivé là juste par peur de sa liste et que je ne savais pas comment la gerer, c'est vous dire comme il est talentueux ce garçon, plus sérieusement en fait je voulais voir comment madrak encaisse, réponse bah comme une fillette devoir camper 3 fury quand on en à que 5 c'est moyen ;). Faut que je m'entraine serieusement avec lui

SHWTD:
Moi je me souviens d'avoir perdu tour 2 (parce qu'au scénario ce n'était pas possible tour1) contre Trantsiss et son orboros fumé aussi... J'ai rien vu, j'ai tout pris...

Kaelis:
Je vote Trollblood parce que le Tough, entre les mains d'un chanceux, c'est infame. C'est un peu comme la 6+ invu des SdB à 40k, soi elle sert à rien de la partie, soi elle sauve la moitié de l'armée.

Portal:
Et pour qu'on meure pas idiots, on pourrait savoir si c'est une crasse particulière des Orboros qui permettent ce tragique destin ?

Zoroastre:

--- Citation de: Portal le 28 février 2012 à 22:47:16 ---Et pour qu'on meure pas idiots, on pourrait savoir si c'est une crasse particulière des Orboros qui permettent ce tragique destin ?

--- Fin de citation ---

Mon petit doigt me dit qu'un truc à un point game-changing (comme dirait Jamie P.) était fortement impliqué. ;D

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique