COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Quelle faction va remporter l'open de France selon vous?
Q²:
lol que de posts pour pas grand chose lol
Le gallows c'est arrivé avant mais sur un assassinat dans les formes de ekrueger sur egrissel, j'avais aussi perdu tour 2 mais au moins j'avais tuer une fig et c'etait un bel assassinat.
Là je me suis juste craqué en avançant madrak devant un warpwolf en me disant pas de prob ça tient il ne peut pas me charger, bon bah il a marché de 11 pouces tout touché et voila dead maddy.
C'est juste que ça nous a beaucoup fait rire, dsl rien de bien exceptionnel ;) y a que Bombance qui a le droit de faire ça, si on fait pas un geste de temps en temps il déprime et menace de tout abandonner.
GRUXXKi:
Et voilà les résultats sont la....
Les trolls devant dans les sondages d'une courte tête sur les skornes!
Portal:
Tiens, par curiosité je l'ai croisé avec les pré-inscriptions :
7 16% Cygnar
6 13% Khador
6 13% Protectorate of Menoth
5 11% Cryx
5 11% Trollbloods
4 9% Circle Orboros
4 9% Legion of Everblight
3 7% Mercenaries
2 4% Retribution of Scyrah
2 4% Skorne
1 2% Minions
On constate donc que la question aurait pu être "Qui va remporter..." au lieu de "Quelle faction va remporter...".
SHWTD:
De toutes façons,les gens ont voté comme cela pour Nikita, Q2, HudsonH. Pas pour la faction réellement. ;)
Portal:
Ezgactement. D'où ma remarque. Le pool de joueurs n'est pas encore assez étoffé pour que les considérations de Faction passent avant les considérations de Joueur.
Ce qui sous-entend bien que les factions sont globalement équilibrées (le mot important est : globalement).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique