La cavalerie par 3, j'aime bien, personnellement... c'est évidemment moins efficace qu'à 5, mais à priori, je trouve que 3 Stormlances sont capables, sur une charge, de générer assez de jets de dégâts pour gérer une unité, un jack léger et même un lourd faiblement armuré (ARM 18). Sur l'assaut, chaque Stormlance fait quand même :
- une attaque d'impact - MAT 7 POW 10 non boosté... bof, mais bon.
- une attaque de tir - RAT 5, POW 12 non boosté... la RAT plombe un peu, mais avec un peu de chance, ou sur du jack, ça passe.
- un electro-leap - touche auto POW 10
- une attaque de charge - MAT 9, POW 15 boostée... y a bon !
- un electro-leap - touche auto POW 10
Donc, pour moi, 3 cavaliers, ça le fait. Surtout qu'avec Laddermore dans les 5", leurs tirs passent à RAT 7 POW 14

Par contre, le journeyman est indispensable, sinon effectivement, ils ne serviront à rien. Personnellement, je m'en sers surtout pour avoir une petite troupe mobile, qui permet de contacter rapidement une unité ou un flanc adverse dont je dois absolument m'occuper en priorité sous peine de me pourrir le reste de la partie... enfin, plus exactement, c'est comme ça que j'essaye de les jouer.. le succès n'est pas toujours au RDV ^^