MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Mars 2012

<< < (9/20) > >>

higtlex:

--- Citer ---Tu as peint les 2 en une soirée ? Elles durent combien d'heures tes soirées ?
--- Fin de citation ---

Une grosse soirée de 4 heures. Les peaux et écailles sont traitées exactement de la même manière sur les deux, du coup, elles se sont fait ensemble. Il n'y a finalement que le manteau, le chapeau, la bouteille et l'arme de Wrong Eye en plus.

le_snot_a_barbe:
Merci beaucoup pour les commentaires.J'avais oublié d'envoyer un grand bravo aux autres participants notamment les crocos, l'archidon et le titan. Je vois que la mule à sion fonctionne toujours aussi bien ici.
Une réalisation plus ancienne (de fin 2011) mais que je n'ai pas présenté ici, 3 MOW schocktroopers.

darkshenker:

--- Citation de: SHWTD le 14 mars 2012 à 19:17:18 ---
--- Citation de: darkshenker le 14 mars 2012 à 18:25:36 ---
--- Citation de: SHWTD le 14 mars 2012 à 18:01:54 ---
--- Citation de: darkshenker le 14 mars 2012 à 16:57:31 ---
--- Citation de: Daemon le 14 mars 2012 à 16:52:11 ---Très  sympas cette couleur d épaulette ;) Recette ;D .

--- Fin de citation ---
Euh sous couche blanche, beaten purple P3, Or chatoyant PA, Armor Wash P3 et brossage à sec Or chatoyant sur les parties gravées! ^^

--- Fin de citation ---

Je te pique le schéma, désolé et merci ! :D

--- Fin de citation ---

C'est le jeu! lol
Si je voulais garder l'exclusivité je ne posterais pas de photos!  ;D

--- Fin de citation ---

Du coup, j'en profite. La peau, tu as fais comment ? (et l'os aussi)

--- Fin de citation ---

Magnifiques tes shocktroopers!!

Sinon pour les recettes:
La peau: Sous couche Blanche, Lavis Bastion Grey P3, Lavis Chair P3, Brossage à sec Trollblood highligth P3 en Zenithal.
L'os:  Sous couche Blanche, Lavis Battlefield Brown P3, Brossage Jack Bone P3 en insistant vers les extrémités pour le dégradé.

Aspha:
Très bon ces Man-O-War ^^ Il faut vraiment que je m'y mette sérieusement à Warmachine!

Très beau boulot, le rendu est excellent. je dirait un poil propre pour des armures fonctionnant à la vapeur mais sinon j'adore :)

Frere_Amadeus:
Pas mal le Snot, tu devrais poster plus souvent  (pas comme moi, quoi), tout comme ce têtard d'Hightlex qui est en fait un mutant, hihi.

**
Frère Amadeus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique