MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Mars 2012

<< < (15/20) > >>

SHWTD:
Décidément, j'adore ton schéma de couleur. Je t'ai dit que je te le piquais ? :)

Et la peau des Skornes, tu al fais comment ?

Et le bébé éléphant avec une gastro est fantastique !

higtlex:
@Gamin: pas simple de faire des photos de mnm... Moi je n'y arrive pas. Je "tire" aussi mes ombres vers le bleu, mais pas en base, c'est mon ultime lavis de finition. Il n'apparait vraiment que parce que je monte une tension avec un zénithal jaune solaire. 

@Tomtom: tes photos sont nazes!! Tes jacks sont bien plus contrasté en vrai, le travail de rouille est stupéfiant, alors que là, on le voit pas... et Ashlynn bien moins flashi. Peut être le fond ocre?

@Darkshenker...wahoo! L'agonizer est carrément flippant.

darkshenker:
Merci pour tous ces compliments!  :D

--- Citation de: SHWTD le 24 mars 2012 à 13:42:37 ---Décidément, j'adore ton schéma de couleur. Je t'ai dit que je te le piquais ? :)

Et la peau des Skornes, tu al fais comment ?

Et le bébé éléphant avec une gastro est fantastique !

--- Fin de citation ---

La peau des skornes c'est une sous couche blanche, un lavis Frosbite P3, un Flesh wash P3 et un brossage à sec Frostbite. ;-)

tomtom:
 ;Dmerci pour les remarques. en effet en effet"vrai" la demoiselle est moins flashy qu' en photo! :-[
merci highlex pour la rouille  ;)
les teintes, heu... faut que je fouille dans ma boite à peinturlure pour me rappeler les teintes exactes...

higtlex:
Tentative de photo de MNM... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique