WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Le programme de l'année 2012 pour nos jeux préférés.

<< < (16/25) > >>

Titi:
C'est vrai ça ! Ils auraient pu mettre quelque chose de vraiment nouveau pour les Colosses : comme leur faire lancer des d20 !  ;D

...

...

...

Bon ok, je sors...

(sur le chemin de la sortie) Blague à part, vu le nombre de trucs sortis tant côté Warmachine que côté Hordes, ils doivent commencer à peiner pour trouver des idées originales qui ne déséquilibrent pas tout...

Dark:

:
Je crois qu'il faut plutot voir les colosses comme une belle pièce chère dans tout les sens du termes représentative des armées.

Il me parait évident que PP a fait exprès de rester dans les classiques des factions, le cygnar fait de l’électricité et tire, le khador est lent tape fort et encaisse, menoth fait du feu et des roquettes, cryx se nourrit de corps etc...
Il en va de même pour les gargantuans, on restera dans le thème classique troll qui se regenere et bastonne gros titan gros angelius etc..., peut être une seconde génération de colosse verra des figs moins typées mais il est normal que les premiers soit "pas originaux", il s répondent quand même à ce qu’attend les joueurs, le mec qui joue khador c'est pour des gros jacks bien balaises qui tapent fort, de toute façon quand on donne des trucs subtils aux joueurs khador ils ne savent pas quoi en faire ^^

Titi:
Je trouve aussi qu'il valait mieux que les Colosses restent dans les thèmes classiques de chaque armée pour que les joueurs ne soient pas trop dépaysés.
En ce qui me concerne c'est réussi, je ne suis pas dépaysé : un Colosse du Cygnar ça se fait péter en un tour comme un 'jack du Cygnar...  ;D

Gwen:
Il donne trop envie de le bond a eFeora ce Judicator, vivement Novembre :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique