WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Le programme de l'année 2012 pour nos jeux préférés.
mathieu:
Ouais bon, c'est pas comme s'il n'y avait pas moyen de faire de l'original tout en conservant l'identité esthétiques de chaque faction. Genre le Kraken qui conserve un design très vaguement crabjack-ien mais qui est clairement différent et unique. Pour le reste, que ce soit les autres Colossaux ou les Gargantuesques connus, les concepteurs PP ne se sont pas vraiment foulés...
C'est pas que j'aime pas les figs. Même si c'est juste un gros troll de plus je trouve le MK vachement beau en particulier!
Cyriss-adept:
Y'a des rumeurs d'un colossal nain dans le futur, quelqu'un d'autre en a entendu parler?
vivemoi:
--- Citation de: Cyriss-adept le 17 août 2012 à 22:21:46 ---Y'a des rumeurs d'un colossal nain dans le futur, quelqu'un d'autre en a entendu parler?
--- Fin de citation ---
Espoir vain.
Cyriss-adept:
Je sais pas! Ca émane des mêmes gaziers qui avaient annoncé la cavalerie légère et le Battle engine merco, et comme tout cela sera dans le prochain supplément...
Starpu:
IL y a fort a parier que le battle engine merco sera nain.
Pour un colosse nain, vu que le concept de colosse va, à mon avis, se démocratiser, il n'y pas de raison qu'il ne sorte pas un jour. Surtout que d'un point de vu fluff...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique