WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Le programme de l'année 2012 pour nos jeux préférés.
SHWTD:
--- Citation de: baldur59 le 22 septembre 2012 à 18:06:35 ---Et le griffon orboros , on a des nouvelles de sa sortie car ma crèmerie ne l a toujours pas en dispo pourtant annoncé fin aout.
--- Fin de citation ---
A ma connaissance, il est sorti et dispo. :)
xeti:
--- Citation de: pickouette le 22 septembre 2012 à 15:06:19 ---Iron Kingdoms Urban Adventure
--- Fin de citation ---
Désolé si déjà demandé (j'ai cherché mais pas trouvé réponse), mais quelqu'un sait à quoi correspond ce bouquin? Un livre pour le JDR ou un livre de campagne et scénar' pour Warmachine?
darkshenker:
Dire qu'ils avaient promis que tous les Colosses et Gargantuesques devaient sortir avant fin 2012...
SHWTD:
--- Citation de: xeti le 22 septembre 2012 à 21:52:42 ---
--- Citation de: pickouette le 22 septembre 2012 à 15:06:19 ---Iron Kingdoms Urban Adventure
--- Fin de citation ---
Désolé si déjà demandé (j'ai cherché mais pas trouvé réponse), mais quelqu'un sait à quoi correspond ce bouquin? Un livre pour le JDR ou un livre de campagne et scénar' pour Warmachine?
--- Fin de citation ---
Voilà le descriptif produit :
Introducing the first supplement for the Iron Kingdoms Full Metal Fantasy Roleplaying Game! The perfect companion to the Core Rules, No Quarter Presents: Iron Kingdoms Urban Adventure is an indispensable guide to life on the mean streets of western Immoren. This premium softcover book features 96 pages of all-new material for players and Game Masters, including new careers, new abilities, new monsters, a full-length adventure, new equipment and laborjacks, and much, much more!
Et non, ils avaient promis tous les colosses pour la fin d'année ce qui est bien le cas. Pas les Gargantuans. Faut arrêter le wishful thinking sur rumeurs, vous vous faites du mal...
darkshenker:
--- Citation de: SHWTD le 22 septembre 2012 à 22:13:37 ---Et non, ils avaient promis tous les colosses pour la fin d'année ce qui est bien le cas. Pas les Gargantuans. Faut arrêter le wishful thinking sur rumeurs, vous vous faites du mal...
--- Fin de citation ---
Effectivement ça fait mal... Promis je ne plaindrais plus! :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique