WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Le programme de l'année 2012 pour nos jeux préférés.

<< < (20/25) > >>

Joss:
Je vais aimer le petit papa Noël cette année moi !!

Gamin:

--- Citation de: baldur59 le 22 septembre 2012 à 18:06:35 ---Et le griffon orboros , on a des nouvelles de sa sortie car ma crèmerie ne l a toujours pas en dispo pourtant annoncé fin aout.

--- Fin de citation ---

Je l'ai reçu la semaine dernière. La gravure est bonne. Je l'ai commandé chez Wayland.

Donc pour la fin de l'année:
_MountainKing
_Colosse Nain
_Judicator
Bah je crois qu'il faudra prioriser.

pickouette:

--- Citation de: Gamin le 23 septembre 2012 à 12:32:23 ---
--- Citation de: baldur59 le 22 septembre 2012 à 18:06:35 ---Et le griffon orboros , on a des nouvelles de sa sortie car ma crèmerie ne l a toujours pas en dispo pourtant annoncé fin aout.

--- Fin de citation ---

Je l'ai reçu la semaine dernière. La gravure est bonne. Je l'ai commandé chez Wayland.

_Colosse Nain

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas un colosse Nain, juste merco, je pense pas qu'on puisse le prendre en contrat (faction) Nain, si?

SHWTD:

--- Citation de: pickouette le 23 septembre 2012 à 12:42:10 ---
--- Citation de: Gamin le 23 septembre 2012 à 12:32:23 ---

--- Fin de citation ---

_Colosse Nain

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas un colosse Nain, juste merco, je pense pas qu'on puisse le prendre en contrat (faction) Nain, si?

--- Fin de citation ---

Il n'est pas Rhulic. Donc ne peut pas être contrôlé ou marshallé par un caster ou JMarshall rhulic. :)

Ce qui n'empêche pas de le prendre contrôlé par quelqu'un d'autre...

Thunder_n:
est ce qu'on a une date précise pour le judicator ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique