MODÉLISME > Discussions modélismes

peinture Formula P3 qualité/prix

(1/6) > >>

vivemoi:

Quel est la qualité de leur peinture quelqu'un l'a t'il testé ?

L'image Retribution, of scyrah Colors c'est le pire des choix de couleurs d'armée officiel de toute la gamme.  :P

Jack:
Personnellement je n'ai pas tester cette gamme de peinture.

Tant qu'elle n'est pas identique à celle qu'à sorti Rackam à un moment, je pense qu'avec une bonne dissolution (c'est la base) ça devrais le faire.  :-X

higtlex:
De mon point de vue, en dehors des tristement célèbres peintures Rackham citées au dessus, les PP, GW ou Prince Auguste ne se différencient que par leur indice de fluidité. Et comme, de toute façon, il faut bien diluer pour s'en servir, elles se valent toutes.
...au final, c'est l'étanchéité du bouchon qui fait la longévité! Mes pots P3 ont 5 ou 6 ans, et sont toujours en service.

Zoroastre:

--- Citation de: Jack le 13 mars 2012 à 20:40:15 --- Tant qu'elle n'est pas identique à celle qu'à sorti Rackam à un moment, je pense qu'avec une bonne dissolution (c'est la base) ça devrais le faire.  :-X

--- Fin de citation ---

Une simple dilution devrait suffire.

Je ne peux que plussoyer Higtlex : tout se vaut dans les trois grosses gammes, choisis en fonction des teintes dont tu as besoin.

Z.

Dark:
Les P3 sont vraiment top. Super couvrantes et qui ne sèchent pas au bout de 6 mois comme les GW. C'est pour moi une des meilleures gammes existantes.
Par contre je trouve leurs métalliques honteusement à chier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique