Auteur Sujet: Liste 35 points nouveau venu  (Lu 2805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mar_co_co

  • Débutant
  • **
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • E-mail
Liste 35 points nouveau venu
« le: 21 mars 2012 à 00:46:21 »
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheté mes premières figurines Hordes il y à plus d'un an mais n'ayant pas trop le temps pour en faire une armée sortable je m'en suis tenu a les peinturlurer quelques peu sans jamais monter de listes ni découvrir le jeu sur table. Après avoir bien potassé le bouquin de règles, traîné sur le forum, complèté ma bande de trolls et soclé tout ce joli monde j'ai monté une liste en 35 pts en piochant dans ce qui me plaisait le plus. Malheuresement n'ayant pas encore d'expérience de terrain je ne sais pas si cela peut rouler convenablement et je serai heureux de lire vos critiques et conseils pour améliorer ma liste, ou ce qu'il serait utile de rajouter pour la passer en 50 pts.

Warlock:

Madrak Ironhide + 6

Warbeasts:

Dire Troll Mauler 9
Troll Axer 6
Troll Impaler 5

Units:

3 Trollkin Champions 6
6 Trollkin Fennblades + UA 7
5 Trollkin Scouts 5

Solos:

1 Fell Caller 3

Je ne serai pas contre une petite initiation a l'occasion si quelqu'un en région parisienne (J'habite dans le 93) accepte de m'apprendre les méchanismes du jeu, et éventuelement pour tester cette liste. Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Mar_co_co

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Liste 35 points nouveau venu
« Réponse #1 le: 21 mars 2012 à 08:26:25 »
Ca roule plutôt bien comme liste. Après pour optimiser, vu que tu as de quoi tuer du lourd avec le Mauler et Madrak, je remplacerai les champions par des fennblades full unit et un chroniqueur pour augmenter la durée de vie des Fennblades et devenir pénible avec Hero's Tragedy. Du coup, il reste un point pour transformer le Mauler en Earthborn et lui donner plus d'autonomie (à voir parce que j'aime bien le +3 en force du mauler).
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Spiff

  • Invité
Re : Liste 35 points nouveau venu
« Réponse #2 le: 21 mars 2012 à 14:59:50 »
Je pense qu'avant de jouer eb 35pts, tu devrais faire une bonne dizaine de parties avec juste le warlock et ses beast. Les regles de gestion de fury sont assez subtiles pour t'occuper quelque temps avant de te soucier des unités...

Spiff

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : Liste 35 points nouveau venu
« Réponse #3 le: 21 mars 2012 à 16:01:07 »
Je ne serai pas contre une petite initiation a l'occasion si quelqu'un en région parisienne (J'habite dans le 93) accepte de m'apprendre les méchanismes du jeu, et éventuelement pour tester cette liste. Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Ca, ça peut se monnayer.
Tout dépend si tu es déplaçable ou pas. Si tu l'es facilement, je te donne rendez-vous à la Ludothèque de Boulogne (je te l'accorde, c'est sûrement loin pour toi). Si c'est pas le cas, on peut toujours essayer de se trouver un créneau de jeu à Uchronies Games (Paris 15ème, un peu moins loin).
Bonne suite !
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne Mar_co_co

  • Débutant
  • **
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Liste 35 points nouveau venu
« Réponse #4 le: 21 mars 2012 à 17:01:09 »
Déja merci à tous pour la rapidité de vos réponses,

Pour le moment je ne peut pas trop me permettre de mettre la main au portefeuille pour sortir un earthborn mais j'y penserai sérieusement (surtout parceque j'adore le look de la fig). En fait je cherche à éviter de tomber dans une liste type "brique", dont le style de jeu ne me plait guère (thèoriquement du moin).

Tu as raison Spiff même si j'ai hâte de jouer avec ma troupe au complet. Je vais tester ça en 15 pts pour commencer!

Hao je t'envoie un MP sur le champs et je te remercie pour ta proposition.

Je vous tiens au courant dès que j'aurai testé tout ça, merci!