WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Out of formation
Booggy:
--- Citation de: macallan le 21 mars 2012 à 19:16:11 ---[..] Si tu ne veux pas bouger, tu fais un full advance de 0".[..]
--- Fin de citation ---
Même si, ce faisant, mon troupier hors formation au début du tour, se retrouve à nouveau hors-formation à la fin de l'activation de l'unité ?
Macallan:
Oui... et cela n'a d'ailleurs rien à voir avec l'ordre dans lequel on joue les figurines.
On fait se qui est écrit dans les règles et uniquement ce qui est écrit dans les règles.
skret:
--- Citer ---Même si, ce faisant, mon troupier hors formation au début du tour, se retrouve à nouveau hors-formation à la fin de l'activation de l'unité ?
--- Fin de citation ---
Y a pas un command check a faire si a la fin de l'activation le troupier est "out of formation"?
Je ne peux pas vérifier dans le livre, mais c'est ce que Ibodger mentionne a la fin du paragraphe "out of formation".
A+
Skret
baldur59:
Si si et si le test échoue alors la fig se barre le plus vite possible.
C est là que ça peut devenir drôle genre 5 gun mage d un cote et un 6 eme a l autre bout qui passe son temps a fuit.
schlaf:
--- Citation de: baldur59 le 23 mars 2012 à 16:32:31 ---Si si et si le test échoue alors la fig se barre le plus vite possible.
C est là que ça peut devenir drôle genre 5 gun mage d un cote et un 6 eme a l autre bout qui passe son temps a fuit.
--- Fin de citation ---
on répépète.. il se barre de la distance qu'il veut. donc il peut "se barrer" de 0 pouce. il a juste pas le droit de se rapprocher des ennemis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique