MODÉLISME > Discussions modélismes
Nouvelle gamme de peintures GW
yool1981:
Mouais, vu le degré d'imprononciabilité de certains noms de pots, je doute que même pour un gamin de 10 ans cela soit une réelle amélioration. Par contre changer les teintes, ça peut saouler les vieux comme les jeunes.
Enfin dans tous les cas on achètera vu que c'est quand même l'une des gammes de peinture de référence.
J'espere juste que ces pots sont plus fiables que les précédents (peinture qui coule sur la table, boucon qui reste des les mains...)
SHWTD:
Les pots existaient déjà depuis un moment sur certaines gammes non ? Avant ils avaient le bouchon noir mais ce sont les mêmes.
Dark:
--- Citation de: yool1981 le 26 mars 2012 à 19:35:41 ---Enfin dans tous les cas on achètera vu que c'est quand même l'une des gammes de peinture de référence.
--- Fin de citation ---
Pfoué même pas sûr. Perso, tant qu'il n'auront pas réglé ce problème de peinture qui sèche dans le pot en 6 mois, je préférerai me tourner vers d'autres gammes (hormis quelques indispensables comme les métalliques).
Hora:
Vous connaissez tous les noms de vos peintures par coeurs (à part quelques ref emblématiques bien connus je veux dire) ??
Quand on peint, on choisit une couleur, et après on regarde si elle est plutôt neutre, foncée ou claire et comment on va la travailler en conséquent... Que le nom soit le jaune mékouill' ou le vert glaouï ça n'a aucun impact sur le finis visuel de vos figs non !!??
John McForester:
Pas d'accord Hora, je connais par coeur les couleurs que j'utilise vraiment, et pour le reste ça s'appelle le "mélange avec du vert X et du bleu Y", parce que je suis un jeune pauvre qui n'a pas les moyens d'acheter les 150 teintes pour que ça revienne au même et que les 3/4 sèchent avant d'en avoir utilisé plus d'une fois... Et pis j'aime bien faire des mélanges (même si c'est à 50% responsable de ma lenteur de peinture)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique