COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Montpellier] Rencontre 25 points Dimanche 13 Mai

<< < (15/17) > >>

Markus:
Sous réserve que mon inscription avec un jour de retard soit exceptée et qu'il reste une paklce, je me joindrai a la délagation Aubagnaise:

Marc, Marcus, Legion of Everblight

System: Hordes
Faction: epic Vayl - Machinations of Shadow
Casters: 1/1
Tiers: 4
Vayl, Consul of Everblight (*6pts)
* Angelius (8pts)
* Angelius (8pts)
* Seraph (7pts)
Blighted Nyss Legionnaires (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)

System: Hordes
Faction: Absylonia - Winds of Change
Casters: 1/1
Tiers: 4
Absylonia, Terror of Everblight (*5pts)
* Harrier (2pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (8pts)
* Scythean (8pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)

sixpiedsousterre:
Hop !

20 participants, pour une première fois on va s'arrêter là !

Le mot tournoi est un peu fort, j'organise plus une rencontre genre "on s'éclate les dents avec gentillesse fair play, et pédagogie pour les débutants" ;D

Les scénars vous attendez pas à un truc supra mystérieux on va piocher dans le SR12.

La communauté du vrai sud, pas à l'ouest ni à l'est, s'essaye à ce jeux de motoculteur de rondelle qu'est Warmachine, on perfectionnera le bouzin au fur et à mesure ^^

HudsonH:
Est-ce que l'orga pourrait m'envoyer son num de tel pour les appels d'urgence? Genre les grenoblois sont perdus, en retard....
Merci de me l'envoyer par mail a hudsonhawrk at gmail point com

Merci d'avance :-)

sixpiedsousterre:
Le numéro de tel de l'asso:
04
67
666
007

Les orgas seront présent sur place dès 9h.

-Id-:
Merci à tous d'être venu nous apporter la lumière à Montpellier. J'ai pas gagné beaucoup de partie (en fait aucune^^) mais je me suis tout de même bien marré et en plus j'ai pu me rendre compte que je faisais quand même de belles erreurs.
Seul bémol au tableau, cette rencontre m'a montré que ma liste était tout naze, j'ai bien peur que jouer en Tiers list soit synonyme de défaite quasi assurée.
Dommage car j'aime vraiment bien le Sieur Gunnbjorn.

Sinon, ça fait quand même plaisir de rencontrer des gens que l'on ne voit que sous des pseudos de forum. Et encore, j'ai pas pu discuter avec tout le monde. C'est pour ça qu'il faudra revenir nous voir :)
Nous pourrions aussi participer aux autres tournois se faisant ailleurs qu'à Montpellier, mais généralement, c'est le nombre de points peints qui empêche la chose.

Un jour sans doute.

Bref, en tout cas, encore merci à tous :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique