COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[CR] Tournoi Grenoble "ambiance"

<< < (2/3) > >>

Val:
Allez un petit CR, pendant que c'est encore un peu chaud dans ma tête et avant que je confonde ce que j'ai fait avec ce que j'aurai du faire ^^

Alors au départ je devais venir avec deux listes pMakeda (dans le cas où je rencontre du full unit) et pMorghoul. Par cause de manque de figurines je ne viendrai qu'avec la liste pMorghoul :

System: Hordes
Faction: Morghoul - Big Game Hunters
Casters: 1/1
Points: 35/35
Tiers: 4
Master Tormentor Morghoul (*7pts)
* Cyclops Brute (5pts)
* Cyclops Shaman (5pts)
* Bronzeback Titan (9pts)
* Titan Gladiator (7pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 3 Grunts) (6pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 3 Grunts) (6pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)

Première partie vs vivemoi et ses mercenaire dirigés par Magnus:
Scénario Incursion (les trois points au centre et un qui disparait aléatoirement à la fin du premier round)

Ma liste va vite très vite du coup dès le premier tour mes Arcuarii sont déjà sur les objectifs de droite et de gauche. Mes bêtes ne sont pas loin du centre à 5" exactement. Sylvain fera une petite avancée histoire de ne pas se prendre toute mon armée en charge. Sa cavalerie fera un assaut sur mes arcuarii à gauche et viendra du coup se mettre à portée de charge. Disparition de l'objectif de gauche. mes arcuarii temponnent les cavaliers à gauche à droite ils tamponnent les hallebardiers. le Bronzeback vient tenir le centre et le gladiator va tenir la droite. Magnus feat, la mule va critiquer sur le Bronzeback qui se retrouvera éjecté de son objectif. un petit hallebardier contestera l'objectif de droite. Fin de l'activation des mercenaires résolution du feat Vivemoi ne veut pas se faire caster kill du coup il recule tout son battle group du coup je suis seul sur les objectifs. Je refais une full advance avec mon armée envoie le Bronzeback sur ce qu'il peut charger, ah un petit jack qui passe par là. Je marque 2 points. Vivemoi ne vient pas contester les objectifs du coup je remarque encore 2 points à la fin de la partie.

Victoire (3-0)

Deuxième partie vs Hugo et ses Cryx dirigés par Goreshade:
Scénario Close Quarters (deux galettes il faut contrôler la zone adverse)

Ahlala Hugo et Goreshade ma Némésis pour Morghoul, je voulais jouer Makeda  :'(

Bref premier tour comme à mon habitude full advance. Hugo fera quasiment de même. mini feat de mamie zinzin. Deuxième tour mes arcuarii chargent le seether et l'endommage un peu. Mes autres Arcuarii chargent le nightmare et lui enlève un peu plus de la moitié de la grille, plus de mouvement pour lui.
Le shaman et Morghoul se chargent des blood witch et de mamie zinzin. Morghoul est dans les lignes adverse feat (3 fury campés sur lui). Et là c'est le drame, l'elfe de Gorshade revient pour enlever 2DEF à morghoul et Tartarus le maudira bref défense passée à 15 et +2 à ses jets pour toucher sur Morghoul. Je suis dans la panade. Les bane knights viennent sur Morghoul la contre charge du Bronzeback ratera le bane. Ils me touchent sur du 7+ ils sont 5... Je prie pour des stats un peu en dessous de la moyenne sur les dés pour toucher. Moyenne pour toucher à 8 Paf Morghoul (malgré 3 fury campée), je change de Dieu.

Défaite (caster kill)

Dernière partie vs Karl et ses Orboroos dirigés par eKaya:
Scénario Démolition (deux galettes et un objectif au centre qui fait des AOE 5 pow 14 si tu controles)

Full bêtes en face de moi mon armée est faites pour ça.
Pour ne pas changer quand j'ai le premier tour full advance de mon armée. Oui oui j'ai eu 3 fois la main sur 3 parties. Karl fait avancer ses troupes un peu trop prêt de mon armée contre charge dans les Warp avec mon Bronzeback. Deuxième tour Morghoul feat et vient prendre l'objectif du centre qui n'est pas contesté par Kaya du coup Galette sur les bêtes AOE 5 ça touche Kaya qui brule un peu. le Bronze back se charge du Satyr, le Gladiator se tape Gorax et les Arcuarii Drag un petit loup. Deuxième tour de Karl il vient tenter un caster kill mais avec 17 de def et 3 fury campée sur lui je n'ai pas trop peur de Kaya. KC raté. Il ne me reste plus qu'a tuer Kaya un petit headbut du cyclop brute réglera les soucis pour la toucher. Du coup Morghoul laissera ses unitées s'amuser avec Kaya.

Victoire (caster kill)

Conclusion:
Ma liste Morghoul tourne vraiment bien elle met une énorme pression à l'adversaire. Mais il ne faut pas en abuser sinon revers de bâton ^^
Super tournoi bien organisé, Merci Joss. Avoir l'ambiance tournoi sans les prises de tête des mauvais joueurs c'est juste génial.
Petite déception sur les joueurs rencontrés 2 sur 3 étaient des joueurs avec lesquels je joue régulièrement. Mais bon c'est la faute aux Lyonnais qui ne sont pas descendus ^^

Daemon:
Tout ces CR sont sympa comme tout :), merci de vos retour .


--- Citer ---Starpu à dit :
Et 4eme, moi. Autant dire que si les factions étaient équilibrées je serai premier 
--- Fin de citation ---

N'oublie que les Mercos ne sont pas une Faction ... Pas encore  ;D.

Désolé je sort ( en fait j'y suis déjà  :P)

vivemoi:

--- Citation de: Daemon le 27 mars 2012 à 11:11:32 ---Tout ces CR sont sympa comme tout :), merci de vos retour .


--- Citer ---Starpu à dit :
Et 4eme, moi. Autant dire que si les factions étaient équilibrées je serai premier 
--- Fin de citation ---

N'oublie que les Mercos ne sont pas une Faction ... Pas encore  ;D.

Désolé je sort ( en fait j'y suis déjà  :P)

--- Fin de citation ---
SHWDT sort de ce corp

vivemoi:



Valeria Alvaro, Ordic Pistoleer pour toi STARPU j'ai retrouvé son nom

SHWTD:
Valeria Alvaro, voilà une autre figurine que j'aimerais voir officialisée à Warmeuch.


--- Citation de: vivemoi le 27 mars 2012 à 11:43:53 ---
--- Citation de: Daemon le 27 mars 2012 à 11:11:32 ---N'oublie que les Mercos ne sont pas une Faction ... Pas encore  ;D.
Désolé je sort ( en fait j'y suis déjà  :P)

--- Fin de citation ---
SHWDT sort de ce corp

--- Fin de citation ---

Non reste-z-y !!! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique