WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveau noob
Pozvizd:
Hello,
Je viens d'arriver ce forum, parce que je me suis décidé a ma lancer dans warmachine, aprés pas mal de recherches sur les différents jeux de figs qui existent.
Tout d'abord je voulais poser trois questions existentielles:
-Trouve t'on assez de joueurs sur Paris/Idf, pour faire au moins une partie par mois?
-il y a t'il des faction réservées aux joueurs plus expérimentés, ou toutes sont a peu prés équivalentes? Pour ma part Ouroboros qui me tente le plus, c'est faisables pour un joueur débutant?
(Après j'ai de l’expérience comme joueur de fig/plateau, warhammer, confrontation, et pas mal de wargames historiques)
-Enfin, une fois que le choix de la faction est faite, quel est le premier achat a faire? Le bouquin de réglés ou la battle box?
Merci d'avance pour les réponses.
SHWTD:
Les joueurs sur Paris sont nombreux. Tu pourras les trouver dans toutes les boutiques, mais je te recommande Uchronies Games (dans le XVème), qui organise même des tournois !
Toutes les factions ont leur part de pseudo facile et d'hyper complexe. Mais Rétribution, trollblood et Orboros ont à mon sens la courbe d'apprentissage la plus élevée à cause du nombre de règles spéciales ou de leur format particulier.
Le premier achat : Starter box et livre de règles. Néanmoins pour ce dernier, tu trouveras sur ce forum les règles en VF intégralement traduites par Zoroastre.
Ensuite viendront les autres figurines et les packs de cartes et jetons. :)
Pozvizd:
Ok merci pour le conseil, j'hésite aussi entre Oroboros et Everblight.
Sinon pour le livre j'ai vu mais vu que c'était Megaupload c'est un peu mort, de toute façon ça me gène pas de le lire en anglais.
SHWTD:
Si tu vas plus loin dans le post, tu verras qu'il est logé ailleurs.
Mais les modos n'ont pas mis à jour le premier post.
vivemoi:
--- Citation de: SHWTD le 26 mars 2012 à 22:47:45 ---Si tu vas plus loin dans le post, tu verras qu'il est logé ailleurs.
Mais les modos n'ont pas mis à jour le premier post.
--- Fin de citation ---
https://rapidshare.com/files/871821828/Livre_de_règles_Hordes_Mk2_français_version_mars_2011.pdf
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique