WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouveau noob
Pozvizd:
Merci beaucoup.
thetoy:
Salut,
Tu habite quel coin de paris ?
Il y a plusieurs clubs en ile de france ou l'on joue a warmachine/hordes.
Personnellement je suis a la ludotheque de boulogne, on y joue le vendredi soir, si tu veux passer pour une initiation n'hésite pas a me contacter.
Sinon pour commencer, un battlegroup est suffisant, mais on peux aussi te prêter des figurines si nécessaire.
Spiff:
Hello, et bienvenu !
Ca fait bien plaisir de voir débarquer plein de nouveaux !...
Le premier achat c'est le warpack, il contient normalement un résumé des règles nécessaire pour jouer tes figs (ca n'a pas changé ça, hein ?)...
Ensuite, le primal.
A bientôt !
Spiff
SHWTD:
--- Citation de: Spiff le 28 mars 2012 à 15:38:52 ---...le warpack, il contient normalement un résumé des règles nécessaire pour jouer tes figs (ca n'a pas changé ça, hein ?)...
...
--- Fin de citation ---
Non c'est toujours le cas. :)
Pozvizd:
--- Citation de: Spiff le 28 mars 2012 à 15:38:52 ---Hello, et bienvenu !
Ca fait bien plaisir de voir débarquer plein de nouveaux !...
Le premier achat c'est le warpack, il contient normalement un résumé des règles nécessaire pour jouer tes figs (ca n'a pas changé ça, hein ?)...
Ensuite, le primal.
A bientôt !
Spiff
--- Fin de citation ---
Je suis vers La Muette, dans le 16éme, donc pas loin de Boulogne, j'y passerai avec plaisir.
Je voudrais bien essayer une partie avec des figurines prêtées, histoire de voir si les règles me branchent en pratique, de toute façon hélas, je pense pas acheter le warpack cette semaine, faute d'avoir le temps de peindre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique