WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[Gerzat] Menoth vs Mercenaires (25 points) avec photos
Double 1:
--- Citation de: Kaelis le 29 mars 2012 à 11:43:57 ---et balance Hex Hammer qu'elle n'entretiendra pas, comprenant que Magnus alloue plus ses focus à ses jacks qu'à lancer des sorts.
--- Fin de citation ---
Meuh dis donc ! J'ai entretenu Hex Hammer pendant toute la partie ! ;D
Bon ça servait à rien mais c'est pas grave...
Après, concernant mes choix de listes, ils sont conditionnés par :
- les figurines que je possède (une cinquantaine de points maintenant et 2 casters, le 3è arrive^^)
- les figurines que j'ai peintes (je suis un peintre lent, très lent, trop lent...)
- les figurines qui me plaisent et me font marrer par leur fluff (genre Reclaimer, j'adore !)
Je ne dis pas non plus que je hais le grobillisme viscéralement ou que je ne recherche jamais la victoire mais j'aime bien les chemins détournés. :P
Donc pour les Choeurs, je ne dis pas que j'en prendrais jamais (j'ai d'ailleurs déjà récupéré un prêtre et un chanteur) mais je ne me précipite pas dessus. C'est sûr que ça faciliterait sans doute les choses pour mes batailles ! En fait, c'est ce que j'appelle ma "campagne à handicap" (les férus des guignols pigeront la référence ^^) : je suis toujours en apprentissage du jeu disons, donc je préfère commencer avec des unités et des synergies "simplistes", comme ça je vois mieux ce qui marche moins bien et les améliorations à apporter.
De plus, j'ai toujours eu du mal aussi à dégager la meilleure liste possible. Certains y arrivent dès la lecture des Codex, Livres d'armées ou Forcebook, moi il me faut beaucoup jouer pour arriver à ce résultat (et encore pas toujours). C'est mon karma mais je lutte dur contre ! ;D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique