Auteur Sujet: y a t'il des rennais?  (Lu 5267 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tomtom

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 133
    • Voir le profil
    • E-mail
y a t'il des rennais?
« le: 29 mars 2012 à 20:46:20 »
Salut.
Je demenage non loin de Rennes début Avril, je cherche donc des casters rennais!
Merci d'avance!!! 8)

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : y a t'il des rennais?
« Réponse #1 le: 29 mars 2012 à 22:02:49 »
Kikoo nous nous sommes sur laval à 45min de Rennes on se tappe à coup de focus le dimanche
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne ViceBall

  • Débutant
  • **
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : y a t'il des rennais?
« Réponse #2 le: 11 juillet 2012 à 08:00:46 »
Désolé pour le retard, mais je ne viens pas souvent de ce coté du forum.

Il y a quelques warcasters et warlocks dans mon club : Atemporels    (http://www.atemporels.fr/)

Nous nous réunissons tous les vendredis soir à la MJC Cleunay à partir de 21h.
Si cela t'interresse, la reprise se fera vers le 21/09/2012

Hors ligne irishwizz

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Re : y a t'il des rennais?
« Réponse #3 le: 11 juillet 2012 à 11:13:19 »
la mjc cleunay, c'est l'Antipode?

J'essayerai p'têt de passer de temps en temps, à partir de la rentrée, si j'arrive à faire des trous dans mon emploi du temps. Ne serait-ce que pour voir des parties ;-)
Au temple du jeu, ils m'ont proposé de leur déposer des figurines peintes qu'ils mettraient dans leur vitrine, ça donnera p'têt envie à plus de monde de s'y mettre? Yaurait p'têt moyen aussi de mettre de la pub pour votre asso là-bas?

Laurent, qui va peindre quelques figs ce WE.

Hors ligne thanos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Re : y a t'il des rennais?
« Réponse #4 le: 17 juillet 2012 à 21:10:11 »
y en a comme viceball pendant longtemps on a fait du warmachine et du hordes a la mjc, mais depuis le MKII ont a plus trop le temps, avec quelques nouveaux la motivations pourrait revenir tres vite.
il y a du menoth, du  cryx, du merco, du khador, du troll, du cercles, un peu de cygnar, du everblight

Hors ligne irishwizz

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Re : y a t'il des rennais?
« Réponse #5 le: 18 juillet 2012 à 11:27:02 »
Ok, donc à voir vers la rentrée, quand j'aurai peint mes mercos, en fonction du temps des uns et des autres (j'avoue que j'ai aussi un emploi du temps bien chargé... à Rennes, c'est difficile de faire autrement ;-) )

Hors ligne thanos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Re : y a t'il des rennais?
« Réponse #6 le: 19 juillet 2012 à 08:31:05 »
voici le forum de l'assoc post un petit message lors de ton passage.

http://www.cedbzh.fr/atemporels/forum/

Hors ligne captain_gregoo

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : y a t'il des rennais?
« Réponse #7 le: 12 janvier 2013 à 10:05:11 »
Hello tomtom
je suis sur rennes mais je suis pas un gros joueurs j'ai tendance à jouer fun et ce qu'il me plait!
mais on peut tenter une recontre et voir si on s'entend bien :)
« Modifié: 12 janvier 2013 à 14:31:09 par captain_gregoo »
"Les trous noirs c'est troublant!"

Hors ligne thanos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Re : y a t'il des rennais?
« Réponse #8 le: 12 janvier 2013 à 11:27:18 »
n'hesite pas a consulter notre forum, pour voir si il y a une partie de prevu sinon post un message il y a toujours une bonne ame pour faire une partie de fig


Hors ligne Wulf

  • Membre
  • *****
  • Messages: 316
    • Voir le profil
    • Les pousseurs 2 Mogettes
Re : y a t'il des rennais?
« Réponse #9 le: 12 janvier 2013 à 14:37:18 »
Salut.
Je demenage non loin de Rennes début Avril, je cherche donc des casters rennais!
Merci d'avance!!! 8)

Tu seras de quel côté de Rennes (nord, sud, ...) Selo la localité, tu pourrais être proche de la vendée.

Et les bretons, il serait peut-être bon que l'on commence à se réveiller (on, ce n'est pas que vous, mais les nantais et les vendéens aussi) pour que l'on organise un truc ou deux tout de même dans l'année....
Les Pousseurs 2 Mogettes, un club de fig qu'il est bien. Vendéens, Vendéennes, venez nous voir !!

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : Re : y a t'il des rennais?
« Réponse #10 le: 12 janvier 2013 à 15:21:59 »
Salut.
Je demenage non loin de Rennes début Avril, je cherche donc des casters rennais!
Merci d'avance!!! 8)

Tu seras de quel côté de Rennes (nord, sud, ...) Selon la localité, tu pourrais être proche de la vendée.

Et les bretons, il serait peut-être bon que l'on commence à se réveiller (on, ce n'est pas que vous, mais les nantais et les vendéens aussi) pour que l'on organise un truc ou deux tout de même dans l'année....

J'avoue, sa pourrai être bien, moi je viendrais surement, je connais pas mal de monde du coté de Nantes, donc je viendrais.
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne Wulf

  • Membre
  • *****
  • Messages: 316
    • Voir le profil
    • Les pousseurs 2 Mogettes
Re : y a t'il des rennais?
« Réponse #11 le: 12 janvier 2013 à 16:34:07 »
Tu es de quel côté ? Savais tu qu'il  y avait une première rencontre de l'ouest demain à la roche sur yon ? Il y aura Boogy et Sunburst de Nantes, deux à trois rochelais et une demie douzaine de vendéens (normal, ce sont nos terres ^^).
Les Pousseurs 2 Mogettes, un club de fig qu'il est bien. Vendéens, Vendéennes, venez nous voir !!

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : y a t'il des rennais?
« Réponse #12 le: 12 janvier 2013 à 18:16:26 »
Non mais moi je suis de Chateaudun, donc de loin (enfin tout est relatif), mais quand vous ferrez un tournoi en 50pts je serai là, enfin il y a de très grande chance.  ;)
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^