MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Avril 2012
darkshenker:
Whow!!! Alors là je suis scotché!! Tes skornes me laissent sur le cul!!
Et la banière est vraiment extra!!! (Je vais peut être mettre quelque chose sur les miennes en fain de compte...)
HudsonH:
Tiens c'est marrant ça...
Je dois donc être une des rares personnes dont les figurines rendent mieux en photo qu'en vrai (sans photoshoppage).... parce que sans faire de fausse modestie, le rendu réel est vraiment pas top (ou alors je me fais des idées, Starpu, tu me diras ce weekend).
Après, si c'est la bannière qui envoie... j'ai triché et c'est une impression papier collée et lavitée (comprendre passer au lavis, encore une fois à la truelle). Aucune gloire à en tirer, étant donné que je suis bien incapable de faire ne serait-ce qu'une simple croix en free-hand, mes allemands à Dystopian peuvent en témoigner ;)
Mais bon, si le rendu sur le net est bon, je vais m'en contenter, et en tournoi quand on me dira: "ah mais en fait ils sont moches", je dirais que j'ai laissé les vrais à mon jardinier et que ça ce ne sont que les remplaçants :p
Daemon:
Schlaf, on peut dire que tu maîtrises le NMM ;) . Superbe réalisation .
Déjà que cette technique me fait de l'oeil depuis un moment ...... Je vais peut être passer le pas qui sait !
Morkipu:
Rahhhh Schlaf tu t'es déchiré sur cette pièce, c'est vraiment splendide! 8)
Ben, tes Venators sont également bluffants surtout que Skorne c'est la vraie plaie en peinture (ok Menoth c'est hard aussi avec les Exemplars).
schlaf:
--- Citation de: HudsonH le 24 avril 2012 à 23:08:22 ---Allez hop, j'ajoute ma contribution dite de "peint à la truelle". Dernière fois que je fais une sous couche au rouge, c'est juste impossible de faire tenir une autre couleur dessus :(
--- Fin de citation ---
moi j'aime bien, c'est de la peinture efficace et propre. la bannière est bien vue, même si c'est pas du vrai-free-hand-authentique...
je trouve les visages bien traités, ce qui est pas du luxe avec du skorne.
juste un doute.. ton sable est peint ou pas? si c'est pas le cas, ça mériterait un petit splortch-lavis quelconque je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique