MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Avril 2012
Le Mercenaire:
--- Citation de: Starpu le 24 avril 2012 à 23:18:20 ---Ouha ça déboîte, vas y participe au concours du mois ;D
--- Fin de citation ---
Carrément +1.
MNEMETH:
Gerlak, le trollkin Cryx corrompu (Mais tous les trollkins ne le sont-ils pas au fond, ils ont une mutation en plein milieu du visage !! ...)
SHWTD:
J'adore cette figurine. Très jolie armure !
higtlex:
--- Citer ---Après, si c'est la bannière qui envoie... j'ai triché et c'est une impression papier collée et lavitée
--- Fin de citation ---
Ha ouais?! Bluffant! Le papier est collé à la super glue et quand c'est sec, tu inondes au lavis? C'est ça? Faut que je teste!
HudsonH:
--- Citation de: higtlex le 26 avril 2012 à 19:32:44 ---
--- Citer ---Après, si c'est la bannière qui envoie... j'ai triché et c'est une impression papier collée et lavitée
--- Fin de citation ---
Ha ouais?! Bluffant! Le papier est collé à la super glue et quand c'est sec, tu inondes au lavis? C'est ça? Faut que je teste!
--- Fin de citation ---
Papier fin, je découpe, je trempe dans un mélange de colle à bois et de flotte, j'humidifie bien le papier et ensuite j'applique sur la surface. Le but c'est d'éviter la rigidité et de vraiment épouser les contours de la surface. Le problème c'est que ça terni vachement, donc il faut que les couleurs de la bannières doivent être un peu exagérées. Après, parfois il faut mettre quelques points de glue au coin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique