COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[French Open 2012] Règlement

<< < (13/14) > >>

UlysXXX:

--- Citation de: Starpu le 23 mai 2012 à 11:24:11 ---Yep,

J'avais dans l'idée d'amener mon studio portable de photo. Mais si jamais tout le monde s'en fou je le laisse chez moi, déjà que je serai chargé... (pas à l'alcool heing, je laisse ça au gars du sud)

Mais je me dis que ça peut être l'occasion de profiter des conseils, appareil, jolies figs des gens, jolis décors....

--- Fin de citation ---

Je suis aussi preneur, mais seulement si c'est pas trop galère pour toi de tout trimballer...

Starpu:
Nan pas de problème si je propose c’est que ça me fait plaisir, par contre ça risque d’être compliqué pour moi d'amener une multi-prise, donc si qq un peut s'en occuper ça serai cool ^^

schlaf:

--- Citation de: Starpu le 23 mai 2012 à 12:00:03 ---Nan pas de problème si je propose c’est que ça me fait plaisir, par contre ça risque d’être compliqué pour moi d'amener une multi-prise, donc si qq un peut s'en occuper ça serai cool ^^

--- Fin de citation ---

le mec, il remonte des voitures à partir de rien dans son garage, mais une multi-prise, il connait pas... tu fais tout au groupe électrogène?

bon, idéalement faudrait *aussi* que starpu arrive à l'heure pour installer son barda avant de commencer à jouer, mais ça c'est pas gagné non plus.

Starpu:
En fait je vais prendre 2 caisse a outils, parce que je viens avec 146 figs MOI, du coup je vais pouvoir me débrouiller pour prendre sous un bras mon bouquin de carte, et sous l'autre bras le studio photo, par contre la multi-prise c'est chaud patate.
Et vu qu'il y a des chances que je sois ENCORE garé à dâche parce que le château sans soucis c'est la mémmerde pour ce garé, si je peux eviter de faire un allez-retour...

Pour mon heure d'arrivé, je dois t'avoué que je commence déjà à cumuler du retard de sommeil, alors c'est pas gagné.

Cush:

je devrai pouvoir fournir la multi prise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique