COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lallaing] Débirefing du tournoi de l'Alliance 08/04/12 (Format 50pts)

<< < (2/4) > >>

Bombance:
Tutut Starpwet!

Encore une excellente journée de jeu à Lallaing avec des gens formidables qu’on commence maintenant à bien connaître  - j’ai été témoin ce Dimanche de belles démonstrations de tendresse,  surpris quelques caresses furtives, et même spotté  une belle pipe (à eau).- bref les couples se forment en cette belle journée Pascale et c’est bien.

Concernant le jeu, des parties comme je les aime et finalement comme je les envisage – à savoir  jouer n’importe quelle armée et faire tout à fait  n’importe quoi  tout en faisant mine de maîtriser les règles - parfois ça fait rire (cf. assassinat tour 2 EHaley sur Durgen contre Le_Morti) parfois on réussit à gratter quelques parties hihi.

En somme ce Dimanche je joue détendu du gland et je claironne que je connais personnellement Starpu à mes adversaires  qui, en général, bien trop impressionnés, ne s’en remettent pas (combustion spontanée,  problèmes gastriques de Yann sur la partie 3).

J’en profite au passage pour  rendre un vibrant hommage à la persistance admirable de Starpwet et des joueurs Mercenaires de France et d’Outre-Mer, c’est un véritable sacerdoce que de jouer des bazars pareils, bravo messieurs-dames , vous méritez largement une belle sucette à la viande pour tous vos beaux efforts (et merci aussi pour toutes ces victoires sans peine, Starpu doit être à 4 v/25489d sur Vassal ;)).

Par contre, une fois de plus, je ne félicite pas les joueurs Trolls en général (et en particulier un Meusien fort vilain) et ce concept abominable (la touffe) qui rends leur armée tellement peu sympathique – des triples ou quadruples touffes sur des Hortol ou des Skaldi, franchement ça n’aide pas à diffuser l’amour entre les peuples des Royaumes de Fer. Soyez honnis et que vive la galouze (par 4). 

Quant à moi, je continue mon parcours impeccable  et unique en son genre en me plaçant pour la 3ème fois dans un concours de dimension internationale avec 3 armées différentes, la Bombance Touch susurre t’on dans les milieux interlopes continue à tout emporter sur son passage- mais ou s’arrêtera donc ce vénérable vieil homme au coeur pur ? (pas plus loin que la 50ème place de l’ODF m’affirment des effrontés et  des esprits chagrins en MP :/ -  soyez honnis et conchiés également, jeunes ingrats) .

Bravo enfin à Cryxounet, héros des temps nouveaux  mi-prof de physique mi-humain attachant, pour son premier trophée majeur, à FX pour l’orga et son Extreme Titan au gabarit fort respectable, et vivement le prochain rdv ‘Nordiste’ à Versailles, sa brioche, ses tables et ses décors de rêve, ses armées full-paint table top +++ et ses chiottes en Or Massif (un peu de pression sur Sechs et le Merco, ça fait pas de mal   ;D).

cryxfactory:

--- Citation de: Bombance le 10 avril 2012 à 18:27:05 ---
Bravo enfin à Cryxounet, héros des temps nouveaux  mi-prof de physique mi-humain attachant

--- Fin de citation ---

tu me fais croire que je suis le fils caché de goldorak et de bioman  ;D

Joss:

--- Citation de: Bombance le 10 avril 2012 à 18:27:05 ---J’en profite au passage pour  rendre un vibrant hommage à la persistance admirable de Starpwet et des joueurs Mercenaires de France et d’Outre-Mer, c’est un véritable sacerdoce que de jouer des bazars pareils, bravo messieurs-dames , vous méritez largement une belle sucette à la viande pour tous vos beaux efforts (et merci aussi pour toutes ces victoires sans peine, Starpu doit être à 4 v/25489d sur Vassal ;))
--- Fin de citation ---

On est pas peu fiers !

Du coup, j'ai hâte d'être à Versailles pour pouvoir goûter cette spécialité nordiste faisandée !  ;D

white:
Comme toujours ce fut un véritable plaisir de venir voir nos copains du ch'nord.
Mes deux seuls regrets furent:
1): Lors de ma deuxième partie contre sechs, ce dernier me charge rocinante avec amon al razad qui prend dès lors un defensive strike qui touche (par miracle), et là mon adversaire des larmes plein les yeux qui me dit: "oups j'avais oublié sinon j'aurais fait autrement", et moi qui lui dit, "vas-y rejoue-là".
Et là charge de 3 jacks sur rocinante qui meurt et fin de partie puisque je perd à l'atrition.
2): lors de ma dernière partie contre ce très gentil molotov. on se bat pour la dernière placfe et dès le début on se dit pas de quartier. Et là mon regret c'est de n'avoir rien laissé passer, je m'en veux, même si il ne m'a rien laissé passer non plus.

Quant au classement, ce n'était pas une surprise puisque j'y suis aller avec deux listes jamais testées et un caster jamais joué (damiano).

En tout cas on c'est bien marré.

Starpu:

--- Citation de: white le 11 avril 2012 à 17:10:13 ---
1): Lors de ma deuxième partie contre sechs, ce dernier me charge rocinante avec amon al razad qui prend dès lors un defensive strike qui touche (par miracle), et là mon adversaire des larmes plein les yeux qui me dit: "oups j'avais oublié sinon j'aurais fait autrement", et moi qui lui dit, "vas-y rejoue-là".
Et là charge de 3 jacks sur rocinante qui meurt et fin de partie puisque je perd à l’attrition.

--- Fin de citation ---

En fait il ne faut rien lui laisser passer. Il joue sans cesse sur vassal pour s’entraîner, il n'est pas sensé faire encore ce genre de boulette.
On le traitera de jeune sur vassal pour te venger.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique