WARMACHINE/HORDES > Khador

Le Conquest

<< < (5/12) > >>

Daemon:
Ben +1 par là je préfére aussi le côté élargie, mais bon aprés l'égouts et les cooleurs, hein !

Par contre je ne l'acheterai pas, dû moins pas encore, car trop cher pour ne le sortir quasiment jamais .........

leader9-1:
J'aime bien les deux versions et j'aurai du mal choisir.
Quant à la fig, la pose est bonne mais la tête, hyper plate, fait tache.
Et pareil qu'Hao, monter et peindre un truc de 40 ou 50 pièces qui va couter une blinde pour ne jouer que dans des gros formats que je n'affectionne pas, compte tenu de mes retards, c'est une dépense que j'éviterai. 

Booggy:
Petit spoiler révélé apparemment dans le dernier NQ :

Le Conquest aurait 2 Gantelets P+S 22, et ses deux flingues principaux seraient des tirs RNG 15, ADE 4" et POW 15, avec Critical Devastation.
Il serait également capable de poser 4 ADE de 3" à effet de nuée dans ses 12", qui restent en jeu un tour et infligent POW 6 à qui traverserait les ADE.
Son ARM serait de 20.

Trantsiss:
Alors l'ensemble me plait bien sauf l'histoire de l'armure qui est inférieur à celle du Behemoth....Je dois avoué que je suis un peu étonné par ce détail.
Bon par contre le P+S 22 ça va faire mal sur un tresher, même des MOW Shocktroopers en mur de boucliers peuvent se faire balayer sur un 7+.
On a enfin droit à des bombardes qui dépassent le POW 14, en plus le critique fait plaisir.
Reste à voir les stats définitives mais j'espère quand même un 21 en ARM.

Edit: Après vérification sur le forum PP le Conquest a 23 en armure ce qui colle plus à ce que je m'attendais d'un colosse.

Booggy:
En fait, ça serait 23 ARM sous le feat d'Harkevitch. Soit ARM 20 de base... mais ce ne sont que des suppositions, qui sont effectivement âprement débattues sur le forum PP :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique