WARMACHINE/HORDES > Khador

Le Conquest

<< < (6/12) > >>

Starpu:
Arm 23? Avec la grille de dommage qu'il a et sa horde de meccano derrière c'est n'importe quoi. Heureusement qu'il a 20.

Par contre POW 22 de base c'est hard core.

PapaOurs:
23 de base il serrait intuable... deja 20, sa grille de PV et des meccanos, ça va donner du fil a retordre pour le zigouiller.
Mais si ca peut encourager un peu plus de Jack dans les compos ça serrait pas une mauvaise chose !!

Enfin, j’attends toujours les règles avec impatiance

Trantsiss:
Effectivement c'est en fait en plein débat cette histoire, il fallait qu'ils aient pris le seul caster qui puisse buffer l'armure chez les Khador.
Mais je ne suis pas d'accord avec le fait que 23 d'armure ça le rend intuable, le devastator avec 25 d'armure et 34 case j'ai bien des souvenirs où mon adversaire faisait de l'overkill dessus. Mais pour 19pts il vaut mieux qu'il soit quand même dur à tuer car c'est un grand socle qui permet de caser du monde, on ne peut jamais le camoufler et même un aveugle le toucherai 8)
Bon par contre faut pas se rater car s'il tape et qu'il touche ça fait très mal même pour les caster spécialisés dans le tankage.

GRUXXKi:
Même avec les stats annoncées pour le moment je suis déjà super emballé!!!

leader9-1:

--- Citation de: Trantsiss le 08 mai 2012 à 23:07:10 ---Mais je ne suis pas d'accord avec le fait que 23 d'armure ça le rend intuable, le devastator avec 25 d'armure et 34 case j'ai bien des souvenirs où mon adversaire faisait de l'overkill dessus.
--- Fin de citation ---

On va arrêter 2 secondes la fumette. 23 d'ARM, C'EST intuable, surtout si le truc se retrouve avec 54 case de dégats (ou 68, on est plus à une quinzaine près).
Quant au dévastator, il se bute le plus facilement du monde quand il s'ouvre, et il le fait toujours à un moment donné. Et pour le tuer fermé, il faut lui coller le feat de Deneghra plus la grenade de gorman, c'est pas tous les jours.  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique