WARMACHINE/HORDES > Khador
Le Conquest
Starpu:
A priori on sera plus près des 60 cases.
23 d'armure, quand un jack merco tappe a POW17 et tir au mieux a pow15!
C’était prévisible qu'il ne dépasserai pas le 21 d'armure. Le jeu est fait de telle sorte la puissance d'une stat augmente de façon exponentielle en fonction qu'on s’éloigne de la moyenne.
La grille de dommage absolument énorme justifie bien assez la taille de bestiaux.
Par contre 22 de P+S ça pique un peu.
Si celui des merco pouvait taper a P+S 20 se serai magique.
PapaOurs:
Déjà avec 20 arm je suis en train d'imaginer les bonus potentiels dessus, les folies qu'on pourra faire avec death ward chez cryx par exemple ça va être rigolo.
Par contre, j'ai pas compris, il ont Thresher ou équivalant de base??
Booggy:
Le Kraken étant également ARM 20, je m'attends à ce que le Stormwall du Cygnar le soit aussi... sauf qu'en Cygnar, on a un Arcane Shield (+3 ARM) "portable" avec le JourneyMan. Donc assez facilement, je pense qu'on pourra atteindre l'ARM 23... et tomber sur la problématique de l'intuabilité :)
Sauf si justement à cause de ça, l'ARM de base du Stormwall se voit diminuée (à 18/19)... mais ça me paraitrait étrange.
Sinon, ils ont une Power Attack qui donne un pseudo Tresher.
Et ils ont Allonge de base.
PapaOurs:
Hmmm quelle différence avec Thresher alors?? je veux dire Kraken semble avoir une super allonge a ce que j'ai compris, et donc Thresher a 4"... mouhahahahaha :D
Booggy:
Le Thresher est une Attaque Spéciale, gratos. La Power Attack 'Sweep' qui émule le Thresher, et qui est dispo en standard pour tous les Colosses, coute un pt de focus (comme toutes les Power Attack).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique