WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Succubus

<< < (3/4) > >>

Allan255:
Non, Sylys est pour moi à peu près du même niveau. Quand aux gonzes qui ont les warlocks avec le plus haut niveau de furie ... Ourboros gagne d'une courte tête.

Morkipu:
Pour les ailes il doit y avoir moyen de lui coller des ailes de gargouilles tyranides, ça sera plus costaud en plastique.

Starpu:

--- Citation de: Allan255 le 11 avril 2012 à 12:07:33 ---Non, Sylys est pour moi à peu près du même niveau.

--- Fin de citation ---

Et tu te plain? Sylys est un super caster attachment. C'est sûr que a coté de squire et du chien il est un peu en dessous, mais de là a dire qu'il est au rabais!!  :o

schlaf:

--- Citation de: SHWTD le 11 avril 2012 à 11:07:01 ---
--- Citation de: Allan255 le 11 avril 2012 à 10:23:54 ---
--- Citation de: SHWTD le 11 avril 2012 à 10:09:55 ---Euh ? Entre les omniprésents Shepherd et Horreur mutée qui fait peur et le succubus, vos solos de soutien sont tout sauf au rabais honnêtement !
--- Fin de citation ---
Warwich Siren, Paingiver, Journeyman Warcaster, Fell Caller, War dog
--- Fin de citation ---

Et Sylys ;)

LE comble de la cheattitude c'est Cryx ? Ils en ont deux. Toi tu as 3 solos qui te permettent de gérer ta furie
--- Fin de citation ---

en fait, le comble des solos cités par allan (j'ai un peu écrémé la liste), c'est qu'ils ne sont pas cantonnés qu'à une seule option.

la siren, genre elle donne du focus, elle séduit, et elle shadow-bind. rien que ça.
le journeyman, il donne du focus, il tire épisodiquement en pouvant booster, il a des sorts
le fell caller, il donne des bonus ET il close lui-même
le chien, il donne des bonus et il a tough et contrecharge et retour à la niche (saloperie de clébard!)

bref, à côté, une pauvre sheperd avec sa faucille, certes ça aide pour la fury mais faut pas déconner non plus dans la cheatitude du bouzin..

Starpu:
Oui enfin le journey-man ne peut pas gérer un jack ET lancer arcane shield. Ça fait cher le arcane shield.

La siren est fumé certes, mais c'est toujours que UN focus qu'elle donne a un jack (qui n'en avait pas)

Le shepard peut retirer TOUTE la fury d'une beast, et ca je trouve ça très pénible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique