WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Succubus
SHWTD:
Dis donc, ils se sont payés des vrais sculpteurs mais aussi de bons peintres ou quoi ?
--- Citation de: Allan255 le 11 avril 2012 à 09:00:41 ---
--- Citation de: Gamin le 11 avril 2012 à 07:39:20 ---Elle est sympa...J'aurais préféré des ailes plus grandes.
--- Fin de citation ---
Ah non alors ! ça suffit les figurines avec les ailes immenses dans le dos qui la déséquilibrent et gênent en jeu. ;D
Edit : la figurine est pas mal, en termes de jeu je suis pas sur d'en jouer .. j'ai l'impression qu'on se paie des solos de soutien au rabais.
--- Fin de citation ---
Euh ? Entre les omniprésents Shepherd et Horreur mutée qui fait peur et le succubus, vos solos de soutien sont tout sauf au rabais honnêtement !
Et celui-là va permettre des choses affreuses avec Thagrosh, Vayl et Bethayne notamment (et même les petits casters qui ont "peu" de fury s'en verront promus). Non, c'est un excellent solo.
Starpu:
--- Citation de: Allan255 le 11 avril 2012 à 09:00:41 ---Edit : la figurine est pas mal, en termes de jeu je suis pas sur d'en jouer .. j'ai l'impression qu'on se paie des solos de soutien au rabais.
--- Fin de citation ---
Autant l'entretien des sorts est utile quand tu as 6 focus pour lancer tes sorts et booster les jacks, autant sur un warlock c'est n'importe quoi. C'est un fury de plus pour transférer, c'est cheaté.
Le fait de pouvoir lancer des animus gratos c'est hyper moche, heureusement que blight ont énormément d'animus en self, ce qui rend le truc un peu moins horrible.
Non vraiment je vois pas ce qu'on lui reproche a ce truc.
GRUXXKi:
--- Citation de: Starpu le 11 avril 2012 à 10:15:08 ---
Non vraiment je vois pas ce qu'on lui reproche a ce truc.
--- Fin de citation ---
De ne pas faire du caster kill à 20"?
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 11 avril 2012 à 10:09:55 ---Euh ? Entre les omniprésents Shepherd et Horreur mutée qui fait peur et le succubus, vos solos de soutien sont tout sauf au rabais honnêtement !
--- Fin de citation ---
Skarlock, Warwich Siren, Paingiver, Choir of Menoth, Journeyman Warcaster, Fell Caller, Agonizer, War dog, Squire.
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 11 avril 2012 à 10:23:54 ---
--- Citation de: SHWTD le 11 avril 2012 à 10:09:55 ---Euh ? Entre les omniprésents Shepherd et Horreur mutée qui fait peur et le succubus, vos solos de soutien sont tout sauf au rabais honnêtement !
--- Fin de citation ---
Skarlock, Warwich Siren, Paingiver, Choir of Menoth, Journeyman Warcaster, Fell Caller, Agonizer, War dog, Squire.
--- Fin de citation ---
Et Sylys ;)
LE comble de la cheattitude c'est Cryx ? Ils en ont deux. Toi tu as 3 solos qui te permettent de gérer ta furie avec des gonzes qui ont en plus les warlocks avec le plus haut niveau de furie... Non, je t'assure, tu râles parce que c'est ta marque déposée mais je sais que l'on va le voir dans les 3 mois qui suivent sa sortie dans tes listes... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique