MODÉLISME > Discussions modélismes

Plateau de transport Warmachine/Hordes

<< < (5/10) > >>

Allan255:
Suggestion : http://www.supermagnete.fr/M-10

Après, pourquoi ceux qui ont des figurines aimantées voudraient ce genre de plateau plutôt qu'un couvercle de boite à gâteau ?
Pour la même raison qu'ils peignent leurs figurines et ne jouent pas avec une boite de coca en proxy.

Zoroastre:
Une autre solution à laquelle j'ai pensé entre 2 couches et un biberon cette nuit : planter des clous à tête plate dans les emplacements. Ca fait du travail mais en préperçant à la Dremmel ça devrait aller assez vite.

--- Citer ---Après, pourquoi ceux qui ont des figurines aimantées voudraient ce genre de plateau plutôt qu'un couvercle de boite à gâteau ?
Pour la même raison qu'ils peignent leurs figurines et ne jouent pas avec une boite de coca en proxy.
--- Fin de citation ---

<Smiley qui se prosterne devant la sagesse d'Allan !>

Z.

Starpu:
Je trouve ça vraiment cool en fait.

Mais je crois que en vrai ça me fera plus chier qu'autre chose.

Il faudrait pouvoir y rentrer au moins 2 listes en 50pts pour que ce soit intéressant. Et en merco ça fait du monde.
Et puis y'a rarement la place de poser un plateau (sauf aux tournois du sud) du coup je préfère mes figs dans ma boite de plombier roumain par terre que sur un plateau en équilibre au bord d'une table.

Apres ce n'est que mon avis.  ;D

baldur59:
Il ne manque que une colonne a chaque coin ce qui donnerait la possibilité de superposer les 2 plateau.

Avec une encoche dans chaque coin pour que le plateau supérieur ne puisse glisser et hop le tour est joué 2 compos 50 pts tiennent facile.

Après je dis ça je dis rien , hein.

pickouette:
Tu veux dire un truc dans le genre :  ;)

http://www.coolminiornot.com/shop/fool-s-tray-stacking-kit-1.html

Effectivement, la je prend, 2 plateau ainsi que le système qui fonctionne bien avec, si bien sur vous proposer ce genre de chose, ce qui à mon avis ne devrais pas être trop dur à réaliser vu ce que vous avez déjà fait.

Tenez nous au courant d'une éventuelle optimisation dans ce sens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique