MODÉLISME > Discussions modélismes
Plateau de transport Warmachine/Hordes
bdrumn:
Une petite photo du plateau troll évoqué dans le premier post est elle possible?
Merci.
vivemoi:
--- Citation de: Gamin le 15 avril 2012 à 18:27:22 ---Sympa.
Si j'avais une remarque: éviter que les pièces les plus lourdes soient prochent du bord du plateau (surtout les bases 50 mm)
--- Fin de citation ---
Vision d'un béhémoth qui tombe au ralentit avec un nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn (enculé) .
Kantin:
Pour vos craintes de "c'est pas stable" Rassuré vous cela l'ai. les défonçages assurent le maintient nécéssaire lors d'un transport normal. Si vous tomber par terre comme tu autre plateau il ne servira pas a grand chose, mais absorbe facilement les petit oscillement et une légère bousculade ou penchement de plateau par inadvertance lors d'une discussion animée ^^.
--- Citation de: thanos le 15 avril 2012 à 16:33:22 ---si commande realise est il possible d'un envoie par poste si oui quel tarif pour les fdp, la bretagne c'est loin
--- Fin de citation ---
Après envois de Lyon à Aix en Provence, il me semble que les Frais de ports dépendent uniquement du poids en ce qui concerne la poste.
La plateau Troll je ne l'ai pas en photo mais en 3D si cela peux vous aider a vous faire votre opinion. Il est assez ressemblant au premier.
26 trous Moyens/petits
14 trous Gros/moyens
1 BE/Colossal
un trou pour dé et tokens et la rainure pour gabarit.
même dimenssions
GRUXXKi:
Ah moi ça me fait baver d'envie votre plateau! Je fais circuler sur Besançon!
Hao:
Pareil, ça me fait baver mais puisque je ne viens pas aux tournois, je suis intéressés par le montant des frais de cochon.
Je fais tourner l'info à la Ludo parce que je ne pense pas être le seul intéressé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique