MODÉLISME > Discussions modélismes

Plateau de transport Warmachine/Hordes

<< < (7/10) > >>

schlaf:

--- Citation de: Kantin le 16 avril 2012 à 15:42:08 ---Après il est évident que le plateau ne convient pas a tout le monde, comme tout le monde ne joue pas à Warmachine et tout le monde ne choisi pas horde. On a juste constater avec Naranja que certains joueurs avaient le désir de trouver un plateau dans se style afin de déplacer le figurine d'une table a une autre en tournois plus facilement.^^

--- Fin de citation ---

l'important, c'est que ça plaise à ceux qui comptent l'utiliser.

mes remarques :
* pour la taille, c'est bien, même si on n'arrive pas toujours à trouver 30 cms de libres à côté de la table de jeu.
* tu avais parlé du MDF comme le meilleur support pour la laquage. y aura-t-il une option à ce sujet, car je doute que chacun se le peigne individuellement ?
* dans la série des trucs un peu cons (dans le sens à tester en vrai, parce que c'est peut-être foireux), est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'essayer de regrouper les petits socles par pâté de 6/10 pour mettre directement une unité sur une ligne.

Kantin:

--- Citer ---* tu avais parlé du MDF comme le meilleur support pour la laquage. y aura-t-il une option à ce sujet, car je doute que chacun se le peigne individuellement ?
* dans la série des trucs un peu cons (dans le sens à tester en vrai, parce que c'est peut-être foireux), est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'essayer de regrouper les petits socles par pâté de 6/10 pour mettre directement une unité sur une ligne.

--- Fin de citation ---

Nous n'avons pas "l'option peinture ou laquage" ^^
La laqueur de l'atelier ne fait pas pour de si petite surface, et nous même allons acheté une bombe a "All City" a lyon de la Montana à 3.5€. Super facile à utilisé quand c'est de la bonne cam.

regrouper les socles, Oui et non ^^.
Une ligne c'est 11 socle donc de quoi mettre 10 unité et une UA de 1 (Officier ou porte étendard)
deux lignes de 11 et une de 10. donc de quoi mettre tout vos unité sur deux ligne et vos UA et solo sur la troisième., voir les mettre sur les socles moyens si besoin. si vous avez 3 unité full.

ciufut:
Pour "fixer" les figs, il y a aussi la possibilité 'utiliser de la peinture "métallique", comme ici :

http://www.pearl.fr/decoration/decoration-dinterieur/personnalisation/peinture-magnetique-gris-clair-200-ml_NC1379.html

Je n'ai pas encore essayé, mais avec un bon aimant sous le socle, cela doit suffire pour réaliser une adhérence, non ?

Zoroastre:
C'est effectivement pas con du tout. On se met ça de côté.

Z.

Portal:
La peinture métallique, j'ai essayé. Cela permet de faire tenir une photo sur un mur avec un gros aimant plat, mais pas d'y faire tenir une gurine, quand même.

Après, si la figurine est sur une surface horizontale, y a peut être moyen que ça fasse une adhérence moyenne, juste histoire d'éviter le pire si on trébuche un petit coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique