MODÉLISME > Discussions modélismes
Plateau de transport Warmachine/Hordes
Froutch:
Pour les piétons je pense qu'une rondelle avec diamètre extérieur de 25mm ça doit aller parfaitement dans les logements. Ca se trouve en grosse boite dans les magasins de bricolage... et pas cher !
Bon pour les jacks ça devient plus compliqué je vous l'accorde.
leader9-1:
C'est en assistant à des tournois WH/WH 40K que j'ai ressenti l'utilité d'avoir un platal à figs.
Celui proposé est très beau et bien conçu mais ne m'apporterait rien de plus que celui que j'ai trouvé dans un "tout-à-2-balles".
Et pour 2,5 €, j'avais en plus le choix de la déco : schtroumfette-mickey, pouffe en bikini, cab à NYC.
J'ai pris le cab à NYC.
schlaf:
--- Citation de: Froutch le 19 avril 2012 à 14:33:25 ---Pour les piétons je pense qu'une rondelle avec diamètre extérieur de 25mm ça doit aller parfaitement dans les logements. Ca se trouve en grosse boite dans les magasins de bricolage... et pas cher !
--- Fin de citation ---
juste pour info, faut penser à prendre un aimant... car certaines rondelles de leroy-merlin sont en acier à ferrer les ânes et ne sont pas magnétiques!! (oui, ça paraît fou mais ça m'est arrivé... je sais même pas comment c'est possible d'ailleurs)
Starpu:
Bah en fait c'est juste de l'inox.
Et l'inox qui n'est pas magnétique est au contraire le BON inox, genre les pièces d’échappement haute performance. Si ton inox est magnétique genre tes couteaux de cuisine, c'est de l'inox qui va rouiller au lave vaisselle.
Naranja:
Nous viendrons à l'Open avec un petit stock de plateaux (standard et troll). Pour ceux désirant en réserver un pour être sur d'en avoir. Envoyer moi un MP pour que je le mette de coté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique