Auteur Sujet: [french open 2012] Organisation du dormage : les lyonnais, des lits à proposer ?  (Lu 1917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Spiff

  • Invité
Salut,

Après papotage avec Zoro, je vais organiser l'accueil des gens pour le french open 2012 (Je vous laisse poster sur le fil en angliche si vous avez besoin d'un lit)

Je vais donc centraliser les demandes d'hébergement, ce qui suppose que je centralise aussi les propositions d'hébergement ! :D

Donc, si vous avez de la place chez vous pour ce week end là, merci de m'indiquer par mp:
-le nombre de place que vous proposez (en différenciant celles qui sont dans des vrais lits et celles qui sont "un bout de tapis pour poser un sac de couchage"...)
-les nuits que vous pouvez proposer (vendredi/ samedi/ Dimanche)
-votre adresse, numéro de téléphone et mail.

Allez, on compte sur vous !

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Bon, aucun grenoblois ne venant et n'ayant donc besoin d'hébergement, j'ai une à deux place à proposer.
C'est relativement loin du centre et je ne pourrais pas aller chercher les gens le vendredi soir ou les déposer le lundi matin.
Donc je peux accueillir des gens qui viennent en voiture ou qui ont besoin de l'hébergement que la nuit du samedi.
Je donnerais mes détails si y en a besoin (opération "ne laisser aucune trace sur le net pour pas que les Nazis de la Lune me retrouve")
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts