MODÉLISME > Discussions modélismes
Nouveau ! ( Besoin de conseils svp )
vivemoi:
1- Le livre de règle est dispo en français sur notre forum.
2-Si tu veux te faire une idée il existe des livres d'armée de chaque faction "torrentable" (force book ) , pour après l'acheter en vrai parce que lire du PDF c'est chiant à la longue et c'est mieux de l'avoir en vrai.
3- si tu es trop malade il y a une communauté pour jouer en ligne avec un jeu VASSAL avec un mod pour Warmeuch à défaut de prendre l'air et de voir des potos ; de manger trop gras salé et sucré ;D .
Sloon:
Merci pour les infos, pour le livre de règle en fr je l'ait déja pris :) parce que moi et l'anglais ca fait 2, d'ailleurs apparemment les livres d'armée ne sont qu'en anglais ? sa va ètre dur dur :-\
SHWTD:
Tous les livres ne sont qu'en Anglais. Mais certaines cartes, dont la collection s'allonge au fur et à mesure du travail titanesque de la communauté, sont aussi disponible dans la même section que le livre de règles traduit.
le_snot_a_barbe:
Sauf erreur de ma part, la série 7 en pinceaux est de chez Winsor & Newton, est c'est de la balle ! Il y a aussi la série 8404 de chez Raphaël. Le grand livre de la peinture de figurines est bien.... si on veut se faire du mal à contempler l'inaccessible étoile. Pour le reste pareil que les autres.
Bienvenue !
thetoy:
Bienvenue !
Merci pour le storm strider ;) comme la dit kerk, je n'ai pas utilisé d'areographe mais j'ai tout fait au pinceau.
Il y a de nombreuses techniques pour faire des dégradés, pour cette figurine, je suis parti sur une sous couche noir, et j'ai éclaircis petit a petit.
Je commence a peindre les parties les plus sombres disons avec 50% de bleu, 50 % de noir,
puis je fait des mélanges de plus en plus clair pour arriver a du 90% de blanc 10% de bleu.
Je n'attend pas forcement que la peinture sèche entre deux couches de peinture et il m'arrive de mélanger directement sur la figurines deux teintes de peinture assez proches.
Au final je trouve que c'est plutôt simple, mais très long. Il y a d'autres techniques plus rapides, mais je ne suis pas en mesure de bien te les expliquer.
Au niveau des pinceaux, pour un début, ceux que tu possèdes feront l'affaire, après ils ne vieillissent pas forcement très bien.
Sinon entre rétribution et cygnar, je te conseil de faire 2 parties avec ton amis en utilisant des proxy.
Tu peux trouver les cartes traduites ici : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=6808.0
Pour cygnar
Stryker(Commandeur...)
Ironclad(Cuirassé)
lancer(lancier)
charger(destrier)
Pour retribution
Kaelyssa le murmure dans la nuit (je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut a ce format)
Chimère
Griffon
Hydre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique