COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations

<< < (28/37) > >>

Gwen:
QQ, fou moi la paix, sinon je t'envoi le colon Starpu te botter les fesses a coup de trolls mal peint et mal photographier pour te remettre dans le droit chemin. Et je préfère aller sur le fofo de PP pour les mercos, vu que Joss n'écrit que des listes mais ne vient jamais en tournoi, que Starpu est aussi bon en jeu que la peinture de ses Trolls, et que Vivemoi devrait jouer Troll vu son addiction a Troller ...

Et tu ne pourras pas m'affronter à la Garde, je préfère aller mater les demoiselles d'honneur du mariage de mon frère... VDM.com. Pour Feyall et AOD je ne peux rien par contre.

Sinon amusez vous bien, un jour j'irai tout la bas !

Fedmahn:
J'aime bien les listes en mode Q2 challenge, alors je récidive sur ce tournoi.

Question couchage, je pourrai accueillir jusqu'à deux personnes max de manière raisonnablement confortable (1 canapé-lit chacun). Donc si on a des personnes qui comme moi ne prévoie rien (hu uh), et s'interroge seulement maintenant de où ils vont dormir, n'hésitez pas à vous manifester, même au dernier moment :)

GRUXXKi:

--- Citation de: Ptit Nico le 05 juillet 2012 à 14:32:48 ---Euh... Grâce à mon organisation légendaire, j'arriverai finalement avec Q² le vendredi soir. Du coup, y a-t-il moyen de squatter une place sur un canapé ou un bout de moquette pour la nuit ? Sinon, je trouverai bien un pont.

Merci,
Nico.

--- Fin de citation ---

Oui tu peux venir et donc manger! Au menu repas traditionnel: fondue chinoise.

Starpu:
Bon après vérif y'a moyen que j'arrive avant minuit  ;)

Joss:

--- Citation de: Gwen le 05 juillet 2012 à 16:36:45 ---[...] vu que Joss n'écrit que des listes mais ne vient jamais en tournoi, [...]
--- Fin de citation ---

Rhâââ mais laisse moi peaufiner mes excuses pour ne pas venir me faire marcher dessus, non mais !
De toute façon Bezak j'y vais surtout pour m'arrêter à Poligny et acheter du bon Comté qui déchire sa race. Alors que le trajet gastronomique pour la Garde me tentait moins ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique