COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations
SHWTD:
--- Citation de: Joss le 05 juillet 2012 à 18:27:11 ---
--- Citation de: Gwen le 05 juillet 2012 à 16:36:45 ---[...] vu que Joss n'écrit que des listes mais ne vient jamais en tournoi, [...]
--- Fin de citation ---
Rhâââ mais laisse moi peaufiner mes excuses pour ne pas venir me faire marcher dessus, non mais !
De toute façon Bezak j'y vais surtout pour m'arrêter à Poligny et acheter du bon Comté qui déchire sa race. Alors que le trajet gastronomique pour la Garde me tentait moins ;)
--- Fin de citation ---
Ce qui prouve bien que tu n'as pas de goût... C** de montagnard. :)
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 05 juillet 2012 à 19:15:33 ---
--- Citation de: Joss le 05 juillet 2012 à 18:27:11 ---Rhâââ mais laisse moi peaufiner mes excuses pour ne pas venir me faire marcher dessus, non mais !
De toute façon Bezak j'y vais surtout pour m'arrêter à Poligny et acheter du bon Comté qui déchire sa race. Alors que le trajet gastronomique pour la Garde me tentait moins ;)
--- Fin de citation ---
Ce qui prouve bien que tu n'as pas de goût... C** de montagnard. :)
--- Fin de citation ---
Venant d'un type qui a joué Scyrah puis Cryx, je prends ça comme un compliment ;D
Ptit Nico:
--- Citation de: GRUXXKi le 05 juillet 2012 à 17:38:24 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 05 juillet 2012 à 14:32:48 ---Euh... Grâce à mon organisation légendaire, j'arriverai finalement avec Q² le vendredi soir. Du coup, y a-t-il moyen de squatter une place sur un canapé ou un bout de moquette pour la nuit ? Sinon, je trouverai bien un pont.
Merci,
Nico.
--- Fin de citation ---
Oui tu peux venir et donc manger! Au menu repas traditionnel: fondue chinoise.
--- Fin de citation ---
Cool, merci ! :)
John McForester:
Après une semaine d'errances pyrénéennes me revoilà dans le monde civilisé! J'ai un doute pour l'heure par contre... 10h on joue mais pas d'heure de rdv, c'est aux joueurs de s'auto-discipliner pour être là à 9h30 ou quoi ?
Q² oui je joue avec ton challenge, retour sur la scène française il est temps de monter à tous les fruits de mon entraînement non-intensif à l'anglaise détendue du gland et de tous vous rouler dessus. De toute façon j'ai eSkarre je peux pas perdre.
MotokoSempai:
Etant au fond de mon lit avec de la fièvre, que le medecin m'a dit qu'elle devrait durer jusqu'a demain... Je declare forfait :'( :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique