COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations
Val:
Super Tournoi! Merci aux Organisateurs, le départ des parties en même temps avec une chess clock est idéal, on ne se sent pas floué sur le temps de jeu.
Pour la boustifaille il ne manquait que la moutarde ^^.
Pas le temps de faire un compte rendu détaillé : mais en gros j'ai affronté que des bons joueurs autant sur le fair play que sur le jeu. Chaque partie fut très tendue. Je noterai contre Cush : la chance que se soit le drapeau de gauche qui saute sur incursion.
Contre Fedmahn : Le triple 6 du Canonneer qui vient pulvériser Severius
Contre Joss : La malchance légendaire de Joss, qui fait que même Zaal au milieu des troupes adverse avec seulement 2 fury arrive à survivre avec 1 fury encore sur lui ;D
Contre Sechs : mon gladiator qui n'arrive pas à slammer
Contre Ben : je me suis fais roulé dessus. (c'est pas bien de corriger ainsi son padawan).
Bref on reviendra.
Portal:
--- Citation de: Damien le 10 juillet 2012 à 09:45:58 ---Petit bémol à Allan qui a été un peu grincheux pour sa dernière partie.
--- Fin de citation ---
Faut dire que le pauvre Allan, on lui a tellement érigé le grinchage en système qu'il doit maintenant suivre son image.
Allez, tous, pour libérer Allan de la grinchitude, on n'a plus que du positivisme pour lui.
Hé, Allan, il a pas l'air trop beau le colossal Merco ? Et puis, les Everblight, ils ont pas des trop bonnes figurines ?
Allan255:
--- Citation de: Portal le 10 juillet 2012 à 09:57:32 ---Faut dire que le pauvre Allan, on lui a tellement érigé le grinchage en système qu'il doit maintenant suivre son image.
--- Fin de citation ---
Pour le grinchage, j'ai une justification qui tient en deux mots :
Molik Karn
Et tant qu'on est sur le grinchage. Si on donne une heure de jeu à chaque joueur et des tours supplémentaires de 3 minutes, le dice down au bout de deux heures est plutôt injuste : si un joueur fait un tour supplémentaire, au moment du dice down il aura joué 63 minutes et son adversaire 57. On peut en faire des choses en 6 minutes de jeu...
Portal:
--- Citation de: Allan255 le 10 juillet 2012 à 10:29:23 ---Molik Karn
--- Fin de citation ---
Ha ouais, désolé, je savais pas. Mes excuses à la famille, toussa toussa.
;)
Faut l'avoir pris dans le nez pour avoir une chance de le connaitre.
Mais tu devrais être super content d'avoir amélioré tes compétences (positivisme). Quand à l'horloge, ce n'est déjà pas énorme ce démarrage en temps synchronisé ? (bon, pour bien faire, il faudrait 1h02 sur chaque chrono pour une ronde de 2h, avec death clock, afin que théoriquement, les 2 joueurs finissent avec juste quelques minutes au chrono)
Et surtout, il a pas l'air beau ce colossal Merco ? (positivisme)
GRUXXKi:
--- Citation de: Allan255 le 10 juillet 2012 à 10:29:23 ---Et tant qu'on est sur le grinchage. Si on donne une heure de jeu à chaque joueur et des tours supplémentaires de 3 minutes, le dice down au bout de deux heures est plutôt injuste : si un joueur fait un tour supplémentaire, au moment du dice down il aura joué 63 minutes et son adversaire 57. On peut en faire des choses en 6 minutes de jeu...
--- Fin de citation ---
Concrètement on se rapproche quand même d'une solution beaucoup plus juste avec le démarrage collectif, j'ai déjà vu des écarts de bien plus de 6 minutes et surtout des parties qui au final ne dure que 1h45.
le problème étant que si on ne rajoute pas les tours de 3 minutes, on proclame forcement une défaite au chrono en cas de dépassement, c'est ce qui me semble le mieux, mais ça provoque encore beaucoup de couinage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique