COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations
sandar:
Je confirme, Cryx, couchage ( salon de ma poule ) et sans amour.............!
Adrezo:
--- Citation de: GRUXXKi le 26 avril 2012 à 22:46:59 ---Oui le tournois est full paint, comme c'est la norme en France. Après je comprend le dilemme, j'ai un nouveau joueur qui va se trouver avec une armée complète à peindre. Mais autoriser une armée juste montée ça risque d'ouvrir la porte à beaucoup de digression ... ???
--- Fin de citation ---
Et oui une armée entière à peindre ca va être tendu. Mais j'aime bien les défis. Alors motivé motivé.
Et sinon Eric, tu m'a entré deux fois dans ta liste ce qui fait 15 isncrits plutôt que 16.
Titi:
--- Citation de: Adrezo le 18 mai 2012 à 10:24:44 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 26 avril 2012 à 22:46:59 ---Oui le tournois est full paint, comme c'est la norme en France. Après je comprend le dilemme, j'ai un nouveau joueur qui va se trouver avec une armée complète à peindre. Mais autoriser une armée juste montée ça risque d'ouvrir la porte à beaucoup de digression ... ???
--- Fin de citation ---
Et oui une armée entière à peindre ca va être tendu. Mais j'aime bien les défis. Alors motivé motivé.
Et sinon Eric, tu m'a entré deux fois dans ta liste ce qui fait 15 isncrits plutôt que 16.
--- Fin de citation ---
En fait, comme Eric s'est dit que ce serait trop simple pour toi de te lancer comme ça sans filet dans ton premier tournoi, il va te faire jouer 2 parties simultanément à chaque ronde pour corser le truc... :P
GRUXXKi:
Un petit UP pour vous dire que j'ai reçu des lots pour le tournoi d'une valeur d'un peu plus d'une centaine d'euros. J'annonce les règles prochainement.
Joss:
Bon, comme je suis tout frustré de ne pas avoir pu venir à l'Open et jouer au malin avec le Q² Challenge, je me venge. Du coup je viendrais au tournoi en appliquant les conditions Challenge à mes compos soupoudrées avec amour de cancoillote chaude.
Bref, 4 Casters différents, pas de doublon. Et si je suis capable de tenir mon planning de peinture (rien n'est moins sûr) je viendrais sans aucun doublon de figurines :) (soit plus de 110 figs)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique