COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations
GRUXXKi:
--- Citation de: Joss le 29 mai 2012 à 14:39:34 ---Bon, comme je suis tout frustré de ne pas avoir pu venir à l'Open et jouer au malin avec le Q² Challenge, je me venge. Du coup je viendrais au tournoi en appliquant les conditions Challenge à mes compos soupoudrées avec amour de cancoillote chaude.
Bref, 4 Casters différents, pas de doublon. Et si je suis capable de tenir mon planning de peinture (rien n'est moins sûr) je viendrais sans aucun doublon de figurines :) (soit plus de 110 figs)
--- Fin de citation ---
Pour le nombre de liste je pense limiter sérieusement à deux listes (comme à l'OETC), par contre on va tester les renforts.
Enfin oui ça permet de faire 4 caster avec les deux formats différents ;)
Titi:
Vu que ça a l'air de me réussir d'appliquer le Q² challenge, je vais recommencer. ;D
Bon, va falloir que j'aille lire ces règles de renforts...
Fedmahn:
Oué, j'ai beaucoup aimé le faire également, et ça sera quand même moins méchant avec quatre listes qu'avec six !
HudsonH:
Bon, suffisamment de grenoblois/lyonnais qui se bougent, donc je confirme, avec une demande d'hébergement ;)
Allan255:
--- Citation de: GRUXXKi le 23 avril 2012 à 13:21:31 ---Dès que je rentre chez moi je fouille pour retrouver les infos.
--- Fin de citation ---
Tu rentres bientôt chez toi ? :)
On t'envoie l'inscription à quelle adresse ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique