COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations
Zoroastre:
[MOD]Comme on nage en pleine classe je vous signale amicalement qu'il y a des trucs que vous écrivez qui peuvent être attaqués en justice, donc restez-en à la validité des proxies.[/MOD]
Joss:
--- Citation de: GRUXXKi le 01 juin 2012 à 10:26:13 ---Si tu fais la conversion en lui rajoutant un flingue je ne voie pas de problème.
--- Fin de citation ---
Ah mince... bon ben raté alors... ;D
edit : non c'est bon, j'ai trouvé une Taryn di la Rovisi à charcuter. Tout va bien, la greffe s'est bien déroulée :)
Joss:
Bon, on est en train de motiver les Mini-moi pour leur premier grand tournoi sur 2 jours à Warmeuch. Pas impossible qu'on arrive à en faire bouger 2-3 (genre Gustav en Everblight, Yannick en Cygnar, Karl en Orboros...)
On te tiens rapidement au jus Gruxxki :)
GRUXXKi:
--- Citation de: Joss le 03 juin 2012 à 03:02:20 ---Bon, on est en train de motiver les Mini-moi pour leur premier grand tournoi sur 2 jours à Warmeuch. Pas impossible qu'on arrive à en faire bouger 2-3 (genre Gustav en Everblight, Yannick en Cygnar, Karl en Orboros...)
On te tiens rapidement au jus Gruxxki :)
--- Fin de citation ---
Super! Comme écrit plus haut, il y aura des débutants, et pour ces derniers il est possible de ne faire qu'une liste par jour, mais full paint, évidement.
Starpu:
Dis moi dans ton règlement je vois rien sur les restrictions de personnages. Tu as prévu d'appliquer ça où pas?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique