COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations
GRUXXKi:
--- Citation de: Starpu le 03 juin 2012 à 11:34:24 ---Dis moi dans ton règlement je vois rien sur les restrictions de personnages. Tu as prévu d'appliquer ça où pas?
--- Fin de citation ---
Steam Roller 2012 = restriction des personnages
Joss:
--- Citation de: GRUXXKi le 03 juin 2012 à 10:04:49 ---
--- Citation de: Joss le 03 juin 2012 à 03:02:20 ---Bon, on est en train de motiver les Mini-moi pour leur premier grand tournoi sur 2 jours à Warmeuch. Pas impossible qu'on arrive à en faire bouger 2-3 (genre Gustav en Everblight, Yannick en Cygnar, Karl en Orboros...)
On te tiens rapidement au jus Gruxxki :)
--- Fin de citation ---
Super! Comme écrit plus haut, il y aura des débutants, et pour ces derniers il est possible de ne faire qu'une liste par jour, mais full paint, évidement.
--- Fin de citation ---
T'inquiète, on les entraine à la dur à Grenoble et ça passe bien évidement par la case peinture ! ;)
Et je pense même que tous nos Mini-mois motivés seront à même de venir avec 2 compos différentes pour chaque format :)
dragoonvano:
Je serai là aussi (en Q² challenge aussi)
Vano/Orboros/Aller-retour
cryxfactory:
je ne pourrai pas etre des votres, la bac m'ayant rattrapé.
Starpu:
Ca y est!!! J'y suis, il m'a fallu une paire d'heure pour pondre 4 listes jouables, mais j'y suis arrivé.
Le character restriction en merco c'est vraiment la plaie, mais genre vraiment de chez vraiment. On crois que le problème vient de Gorman, pipo, ou A&H, mais il est aisé de faire 2 listes qui n'ont pas besoin de ces gens la en doublon, mais faut garder une cohérence, un truc jouable contre du hordes, un truc jouable contre du tir, un truc jouable contre de la magie, un truc qui encaisse, un truc capable de tomber du lourd, ...
On se rend vite compte que même le chois des troupes devient compliqué, on essaie de changer de contrat, mais du coup d'autre problème apparaissent. Bref c'est la merde, faut que je me penche sur les renforts maintenant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique