COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations

<< < (16/37) > >>

GRUXXKi:
Les hotels les plus proches en pas trop cher: Kyriad hotel , Etapes hotels les autres sont sur ecole valentin ou chateau farine.

Sechs:
Salut !
Gruxxki, est ce que tu as une idée de l'heure à laquelle on commencerais le samedi matin ? Pour savoir si je pars vendredi soir ou tôt samedi (je viens en train).

GRUXXKi:
À confirmer mais je penche pour un bon petit 10h du matin pour la première ronde.

Val:
Etant donné mon manque de figurines(je ne joue que depuis Novembre) je peux venir avec seulement une liste à 35 pts et une liste à 50 pts?
je vais essayer d'avoir les deux listes dans chaque partie mais financièrement ça risque d'être dur :s (sans compter le temps de peinture)

Adrezo:

--- Citation de: Val le 13 juin 2012 à 20:51:57 ---Etant donné mon manque de figurines(je ne joue que depuis Novembre) je peux venir avec seulement une liste à 35 pts et une liste à 50 pts?
je vais essayer d'avoir les deux listes dans chaque partie mais financièrement ça risque d'être dur :s (sans compter le temps de peinture)

--- Fin de citation ---

Ce sera aussi mon cas étant nouveau joueur je suis dans le même cas que toi. Si tu savais ce que j'ai du faire pour avoir le droit à seulement 2 listes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique