COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations
Sechs:
--- Citer --- En cas de besoin,
il y aura toujours moyen de s'arranger pour récupérer quelqu'un à la gare.
A+
--- Fin de citation ---
Salut !
Bah normalement j'arrive à Samedi à 8h10 à la gare de Besançon Franche Compté (pas la gare du centre de besançon).
Je sais pas si il existe un service de bus depuis la gare jusqu'à Besançon, mais sinon et si ça pose pas de problème, si on peux me récupérer en passant, je suis partant !
Adrezo:
--- Citation de: Sechs le 14 juin 2012 à 12:27:50 ---
--- Citer --- En cas de besoin,
il y aura toujours moyen de s'arranger pour récupérer quelqu'un à la gare.
A+
--- Fin de citation ---
Salut !
Bah normalement j'arrive à Samedi à 8h10 à la gare de Besançon Franche Compté (pas la gare du centre de besançon).
Je sais pas si il existe un service de bus depuis la gare jusqu'à Besançon, mais sinon et si ça pose pas de problème, si on peux me récupérer en passant, je suis partant !
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si il y a des navettes ou pas. Par contre, si tu trouves personne MP moi et puis on s'arrangera ensemble ^^
Titi:
Je peux confirmer qu'il y a une navette entre la gare TGV et la gare du centre-ville.
Zoroastre:
Après bien des tergiversations et contrairement à ce que j'avais laissé entendre aux vassalistes, je ne serai définitivement pas des vôtres ce week-end. Trop de boulot + pas assez de sommeil font que je n'ai pas le courage de faire la route. Amusez-vous bien !
Z.
Starpu:
Je me demandais si un jour tu te rendrai compte que tu n'as pas le niveau face à nous, à croire que ce jour est arrivé, la perspective de perdre face à Titi commence à te hanter. Tu as raison continue à organiser des évènements à portée nationale, c'est encore là que t'es le meilleur.
(bon, si après ça il vient pas, je sais plus quoi faire)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique