COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations

<< < (19/37) > >>

Joss:

--- Citation de: GRUXXKi le 16 juin 2012 à 11:13:48 ---On va pouvoir héberger un grand nombre de personne par contre merci de prévenir rapidement.

Il faudrait penser à envoyer le réglement aussi.

Pour le moment je n'ai reçu que Allan, Motoko et Q².

--- Fin de citation ---

Pour le couchage, pour nous c'est 4 ou 5 (Val sera à l'hôtel avec sa femme)
Hudson a normalement posté nos règlements aujourd'hui (on a fait enveloppe commune) donc tu auras ça en début de semaine.

Zoroastre:

--- Citation de: Joss le 15 juin 2012 à 16:28:12 ---J'ajouterais même : Chicken ! Chicken !
//www.youtube.com/watch?v=OemlLB0wwsA
--- Fin de citation ---

Je ne m'attendais pas à cette sorte d'Inquisition vinterienne  ;D

Z.

HudsonH:

--- Citation de: Joss le 16 juin 2012 à 11:33:26 ---Hudson a normalement posté nos règlements aujourd'hui (on a fait enveloppe commune) donc tu auras ça en début de semaine.

--- Fin de citation ---
Plus exactement.. ce matin... j'ai oublié samedi :(

John McForester:
Arf, date limite aujourd'hui, j'avais un peu zappé. Pour les super dijon bros ça part tout de suite ::)

Zoroastre:
Haha, vous allez rire. En fait je viens. C'est pas des conneries.

Faut pas que je poste le vendredi après une semaine de couches/pleurs/attrapage de rideaux dans le trotteur, c'est tout.

Donc du coup, comme je suis vieux, s'il y a un couchage en dur chez Éric (même dans son lit), je prends. Dis-moi vite ma petite saucisse de Morteaux, s'il ne reste plus que le sol j'irais plutôt à l'hôtel tenir chaud à Allan.

Je serai donc là avec mon banjo et mes listes où faut que deux neurones pour les jouer, parce que ça fait genre 6 mois que j'ai pas fait une vraie partie.

Le chèque part dans la petite foulée.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique