COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besak] Cancoillotte et Moutarde à Vapeur IV: inscriptions et informations

<< < (20/37) > >>

Joss:
Ah ben c'est topissime ça  ;D
Comme quoi, la simple menace d'un lapin tueur peut faire des miracles  ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: Zoroastre le 18 juin 2012 à 22:14:05 ---Haha, vous allez rire. En fait je viens. C'est pas des conneries.

Faut pas que je poste le vendredi après une semaine de couches/pleurs/attrapage de rideaux dans le trotteur, c'est tout.

Donc du coup, comme je suis vieux, s'il y a un couchage en dur chez Éric (même dans son lit), je prends. Dis-moi vite ma petite saucisse de Morteaux, s'il ne reste plus que le sol j'irais plutôt à l'hôtel tenir chaud à Allan.

Je serai donc là avec mon banjo et mes listes où faut que deux neurones pour les jouer, parce que ça fait genre 6 mois que j'ai pas fait une vraie partie.

Le chèque part dans la petite foulée.

Z.

--- Fin de citation ---

OUI OUI :D

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 19 juin 2012 à 20:10:32 ---
--- Citation de: Zoroastre le 18 juin 2012 à 22:14:05 ---Haha, vous allez rire. En fait je viens. C'est pas des conneries.

Faut pas que je poste le vendredi après une semaine de couches/pleurs/attrapage de rideaux dans le trotteur, c'est tout.

Donc du coup, comme je suis vieux, s'il y a un couchage en dur chez Éric (même dans son lit), je prends. Dis-moi vite ma petite saucisse de Morteaux, s'il ne reste plus que le sol j'irais plutôt à l'hôtel tenir chaud à Allan.

Je serai donc là avec mon banjo et mes listes où faut que deux neurones pour les jouer, parce que ça fait genre 6 mois que j'ai pas fait une vraie partie.

Le chèque part dans la petite foulée.

Z.

--- Fin de citation ---

OUI OUI :D

--- Fin de citation ---

Tout pareil !  :)
(c'est gênant si le lapin tueur vous regarde gentiment vous entretuer ? parce qu'au final je rejoins les rangs des zentizorgas...)

Starpu:
Une idée de l'heure ou ça fini? Histoire de créer mon covoiturage.

Joss:
Au fait, à 10 jours de la manif, ça donne quoi pour le couchage ?
Y a des dispos de prises chez l'habitant ou il faut qu'on cherche un point de chute (genre parce que faudrait qu'on s'en occupe là ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique